1 Million $, l’édition collector du parfum phare de Paco Rabanne

Grand succès de la maison Paco Rabanne, le parfum One Million revient le 17 mars prochain dans une version intitulée 1 Million $, un hommage au fameux billet vert.

1million$

Pour cette édition colletor la composition du parfum ne change pas, une fragrance difficile à classer qui démarre sur des notes fortes de menthe poivrée associée à de la mandarine et du pamplemousse, au coeur on retrouve l’absolu de rose, des épices et de la cannelle. Ce mélange de notes fraîches, aromatiques et épicées repose sur un fond chaud et boisé de patchouli, bois blanc et cuir blond.

En revanche le flacon lui va encore plus pousser le côté bling bling de ce parfum, avec sur sa face ce qui pourrait ressembler à un billet d’1 million de dollars, encore plus que son aîné, 1 Million $ attire immédiatement l’attention avec sa couleur cuivrée.

Cette version vient s’ajouter à la ligne 1 Million qui comporte aussi 1 Million Absolutely Gold,  surdosé par rapport à la fragrance originale, un extrait de parfum ultra concentré qui démarre sur des notes de mandarine sanguine et menthe poivrée, au coeur plus d’épices mais toujours absolu de rose et cannelle, et pour finir un fond qui associe iris et bois de oud. Son flacon d’un brillant plus prononcé, arbore discrètement l’inscription Absolutely Gold.

1 million absolutely gold

Enfin dernière declinaison, 1 Million Intense, outil de séduction irrésistible, il reprend en tête la mandarine sanguine mais y ajoute cette fois le safran, la cardamome et du poivre noir, au coeur l’écorce de cannelle et la rose absolue accueillent le néroli. Pour finir, exit le bois de oud en fond, l’iris se mêle au patchouli et au bois de santal. Même principe pour le flacon qu’Absolutely Gold, on retrouve l’incription Intense très discrète sous le logo 1 Million.

1 Million Intense

Laisser un commentaire