Portrait chinois

La peau est le reflet des émotions. On utilise les soins adaptés à notre peau, à nos problèmes mais avez vous déjà essayé de confronter ce que vos ressentez, ce que vous pensez aux produits que vous utilisez?

Je vous propose de mieux me connaitre et de mieux vous connaitre à travers ce petit portrait chinois et d’en tirer vos propres conclusions.

Si j’étais…

Une crème de jour: All Day All Year de chez Sisley, protection tous les jours toute l’année contre les aggressions extérieurs.

Un soin de nuit: Night Repair de chez Estée Lauder, un sérum qui va réparer les agressions passées et anticipera celles  à venir.

Un masque: le Masque Givre de chez Sisley qui apaise les peaux sensibles en éliminant les impuretés à la surface de la peau.

Un démaquillant: un lait doux comme le lait Démaquillant Velours de chez Clarins, il est comme une caresse sur la peau.

Une lotion: la Lotion Equilibrante de Shiseido, elle est douce, sans alcool et préserve l’équilibre de la peau pour limiter vos imperfections.

Un soin spécifique: un contour des yeux anti poches anti cernes comme le Gel Cellulaire Revitalisant Yeux de chez La Prairie pour cacher la fatigue ou les yeux ayant été emplit de larmes.

Un soin corps: une crème corps au parfum léger qui va être réconfortante et protectrice, la Crème Tonifiant pour le corps de chez Shiseido, mais aussi un gommage à gros grain comme le Gommage Tonique Corps Clarins pour tout effacer.

Un parfum: un parfum mystérieux et envoutant, un oriental fleuri: Flowerbomb de Viktor&Rolf ou Traversée du Bosphore de L’Artisan Parfumeur.

Un fond de teint: couvrant pour dissimuler mes imperfections aux autres ainsi que protecteur, le Continuous Coverage SPF 15 de Clinique.

Un maquillage lèvres: un rouge prune , fruit dans lequel on a envie de morde ( rouge à lèvres L25 de chez Sisley).

Un maquillage yeux: un crayon contour des yeux noir pour souligner et intensifier le miroir de l’âme, ceci avec le phyto-khôl perfect black de chez Sisley.

 

Voilà ce que mon conscient pense qu’il me faudrait! Et vous ce que vous pensez correspond il à ce dont vous avez réellement besoin?

Laisser un commentaire