Angel Men Kryptomint Le Nouveau Parfum pour Homme Glacé de Thierry Mugler

Angel Men Kryptomint

On en parle comme d’un super héros. Son nom, son aura, son histoire, jusqu’aux habits  qui le recouvrent, tout ce qu’il est rappelle puissance et élégance. Mugler, ce génie parfumeur a une fois de plus tenté de nous sublimer, et il a réussi. Il nous revient donc avec son Angel Men, revisité. Ce parfum, pour lequel on dénotait déjà des effluves empreints de caractère, prend un coup de fouet avec une bonne dose de menthe glacée. Ainsi naquit Angel Men Kryptomint. Sorti depuis peu sur le marché de la parfumerie, il fait déjà l’unanimité. Cette eau de pouvoir a, en effet tout pour plaire. L’allure, L’arôme et même le nom, tout est fait pour que celui qui le porte se sente invincible, comme Superman. Qu’en est-il de la fragrance Angel Men Kryptomint ?

Les arômes aussi puissants que froids de Angel Men Kryptomint

De la famille olfactive orientale boisée aromatique, la fragrance signée Thierry Mugler est un alliage d’arômes végétaux puissants. Elle s’ouvre d’emblée sur une rafale de menthe fraîche qui lui procure une sensation givrée. En contraste avec ce froid intense, son cœur fleurit sur la tiédeur  du géranium. Raffinée et sensuelle, cette senteur florale tempère l’agressivité de la première sensation. Doucement, des effets plus chaleureux se manifestent et rehaussent la tendresse de la fleur de géranium. Aussi, avec l’incandescence de quelques épices ajoutées au mélange, Angel Men Kryptomint se met à narrer des proses romanesques. Cependant, cette pointe de douceur n’enlève rien à la virilité du parfum. En effet, ce dernier vient se déposer sur un fond vivace d’essence de patchouli et de fève de Tonka.

 

 

Un écrin pop, héroïque

Angel Men KryptomintQu’en est-il de son écrin ? Beaucoup disent que sa fiole dégage une aura mi-homme mi- dieu. En effet, ce n’est pas par hasard que la fragrance renvoie à l’idée de la kryptonite. Ce jeu de mots qui rappelle l’univers de superman donne le ton sur sa personnalité. Elle s’inspire indéniablement du monde fantastique du héros intemporel. Ainsi, la bouteille fait écho à la forteresse perdue du super héros, celle-là même où il se réfugiait lorsque les démons de son passé le tarrodait. Le vert abyssal de la fiole est une ode à la lumière dégagée par la kryptonite, cette pierre extra-terrestre réputée pour sa capacité à vider le surhomme de ses pouvoirs. La facette principale quant à elle arbore une étoile en relief. Elle rappelle d’une part, l’immensité de l’espace et d’autre part la bravoure du kryptonien. L’astre semble s’élancer vers l’infini,  décidé, rien ne peut l’arrêter.

C’est cet aspect-là, mis en avant par ce symbole à cinq branches, qui définit Angel Men Kryptomint.  Fort, à la limite du divin, il met sa puissance au service du bien et de la justice. Dans la foulée, le majestueux héros enivre par sa magnificence et son élégance. Avec sa nouvelle création, Thierry Mugler a repoussé les limites de la parfumerie. Angel Men Kryptomint, cette eau divine est l’allié de l’homme fort, plein de caractère et héroïque. En mariant le froid extrême de la menthe et la chaleur réconfortante des fleurs et des épices, cette fragrance est l’incarnation de la puissance et de l’élégance.

Laisser un commentaire