Armani Code Colonia Le Parfum pour Homme d'Armani

Armani Code Colonia

Les parfums pour homme Armani Code et le Armani ont chacun marqué leur temps, s’érigeant en référence dans le monde de la parfumerie masculine. Ainsi, Giorgio Armani revient avec Armani Code Colonia, un parfum qui risque bien de bousculer nos émotions. Découvrez-le plus en détail dans cet article.

En effet, cette longue lignée à succès se complète en cette année 2017 avec la fragrance baptisée Code Colonia. Tous l’attendaient avec impatience car tout ce que l’on sait de ce nouveau bijou de parfum nous intrigue et nous fait envie.  Fait à l‘image de son créateur, il est fidèle à lui-même, reconnaissable à son élégance légendaire et à ses senteurs empreintes de caractère. Il déferlera sans aucun doute sur le marché, telle une puissante vague, il l’inondera pour en être le nouveau roi. Qu’en est-il exactement de ce jus très chic et grandement sensuel?

 

ARMANI CODE COLONIA: COMPOSITION AROMATIQUE-FOUGÈRE

Plus près encore de l’homme, après avoir proposé moult fragrances, chacune aussi charismatiques les unes que les autres, Giorgio Armani vient nous surprendre avec son élixir sensuel aux arômes de fougères. Cette dernière domine en effet la composition du Code Colonia. Ses effluves apportent une pointe prononcée d’élégance et de sensualité. Sa fragrance est par ailleurs balancée par la fraîcheur et la tendresse de l’essence de mandarine.

En note de tête, on retrouve de puissants effluves de bergamote, marquant l’extrême opulence de la fragrante. Ils soulignent en quelque sorte son indéniable masculinité. Le tout est ensuite saupoudré d’une fine pincée de baie rose pour un rendu agréablement épicé et mystérieux. Au cœur du parfum, on discerne, comme de doux éclats de lumière, un bouquet de fleurs d’oranger. A celui-ci s’ajoute de plus l’arôme suave de la sauge sclarée. Cet accord aromatique est finalement rehaussé par un alliage explosif d’héliotrope et de balsamique. Le tout est déposé sur un fond gracieux et capiteux de fève de tonka.

 

LE NOUVEAU LOOK DE CODE COLONIA

Armani Code ColoniaSi les senteurs qui composent Armani Code Colonia le démarquent par leur sophistication, la fiole qui les renferme est tout aussi élégante. Semblable sur certains points aux flacons de ses aînés, le parfum porte une robe teintée d’un bleu nuit profond sur le fond. Plus haut, son verre de plus en plus transparent, arbore le bleu clair extrêmement pur du liquide qu’il contient. Les couleurs sobres de la fiole marquent ainsi l’appartenance de la fragrance à un univers de raffinement et de mystère.

Cette allure très travaillée est exacerbée par une large ceinture noire enroulée tout autour de la bouteille. Le tout est surmonté d’un capot patiné d’un bleu tout aussi profond que l’abysse qui se trouve au fond de l’écrin. Une autre étoile est venue s’ajouter au palmarès du très grand Giorgio Armani. En effet, cette fragrante où s’épousent fraîcheur et sensualité, séduction et élégance est partie pour rafler tous les succès. Ainsi Giorgio Armani a signé, pour quelques années encore, sa suprématie dans le domaine de la parfumerie masculine. Armani code colonia est indéniablement la réponse à la quête de perfection et de raffinement de l’homme actuel.

Laisser un commentaire