Aura Mugler Le Nouveau Parfum pour Femme de Thierry Mugler

Aura Mugler

Le 26 juin 2017, Thierry Mugler présente la nouvelle créature de l’univers Mugler: Aura. La femme Angel provenait d’une galaxie lointaine, quant à Alien, elle arrivait tout droit d’une autre planète. Aujourd’hui, Aura Mugler évolue dans une jungle étrange et mystérieuse, au coeur d’une forêt primitive et fantastique. Découvrez plus en détail la nouvelle créature mystique de Thierry Mugler…

Le parfum Aura de Thierry Mugler

Aura est le nouveau parfum créé par Thierry Mugler. C’est une fragrance audacieuse et unique dont le packaging ne passe pas inaperçu. Le flacon du parfum est une petite oeuvre d’art à l’image d’ailleurs des autres créations Thierry Mugler. En effet, le parfumeur a choisi un cœur en verre désigné dans une couleur émeraude qui laisse imaginer des odeurs florales, végétales et fraîches comme l’aube d’un matin ou d’une forêt après la pluie. La symbolique du produit  est évidente. Aura mugler véhicule les émotions et les sentiments de l’amour, de la vie et de la spiritualité. De plus, le vert représente aussi la couleur de la chance, plus précisément du hasard et de la spontanéité. La pureté originelle est finalement au cœur de cette nouvelle création Mugler.

Aura succède aux parfums Alien ou encore Angel Muse qui nous avaient habitués à des couleurs plus classiques pour l’univers de la parfumerie. C’est donc un packaging sculpté et particulièrement soigné qui est destiné en priorité aux femmes jeunes désireuses de vérité et d’audace.

Aura Mugler

Aura Mugler: Les senteurs d’une Nature Exotique et Florale

AURA MuglerSi le flacon habille bien le produit c’est surtout parce qu’il lui ressemble fortement. En effet, le parfum Aura Mugler plonge les esprits au cœur d’une nature généreuse et intacte. Les notes de fraîcheur, de lever du jour et de rosée se diffusent telle une éclosion sur la peau. Des senteurs de fleurs d’oranger, de rhubarbe, de liane, de fougère et de vanille s’évaporent instantanément le bouchon dévissé. Aura Mugler est à la fois gourmand et végétal, aérien et nature, contrasté et finalement sincèrement singulier.

La composition de cette fragrance est équilibrée. Les senteurs sont orchestrées avec subtilité pour laisser placer à une impression qui ne manque pas de caractère. Aura Mugler est pensé pour parfumer les femmes aventureuses, novatrices et charnelles. La séduction ainsi que le caractère primitif de l’esprit humain, comme avec les créations précédentes du parfumeur, a cette fois encore une position privilégiée.

 

Daphné Bugey une créatrice qui a de l’Aura

Daphné BugeyLa maison Thierry Mugler a cette fois-ci fait appel au talent et à l’expérience de la célèbre parfumeuse Daphné Bugey. Cette parfumeuse fait en effet partie des meilleurs parfumeurs au monde. Encore une fois, son sens olfactif et son savoir-faire ont donné naissance à une fragrance luxueuse, raffinée et terriblement envoûtante.

A l’arrivée, le parfum ressemble à une idée qui unit le monde animal et végétal. L’alliance est osée et merveilleusement réussie. Côté marketing et publicité, c’est Zhenya Katava (mannequin de Biélorussie) qui est l’égérie du parfum Aura Mugler. Le spot télévisuel présente la jeune femme en une créature qui se transforme au fil des images. Le slogan « écoutez votre instinct » est sans ambiguïté. La nature guide le nouveau monde de Mugler.

Le Parfum Aura Mugler est conditionné en flacon de 30ml, 50ml et 90ml. Un flacon éco-recharge est commercialisé afin de recharger le vaporisateur d’origine. La gamme Aura Thierry Mugler est finalement complétée par une crème pour le corps et un spray déodorant.

Laisser un commentaire