Azzaro Chrome Pure Le Nouveau Parfum pour homme d'Azzaro

Azzaro Chrome Pure

Le parfum emblématique des années 90 Azzaro Chrome se réinvente et se présente sous un autre jour. Encore plus léger, plus pur, le nouveau parfum de la lignée Chrome, Azzaro Chrome pure est présenté en 2017. Inspiré de la mer méditerranée et du lien unissant un père et son fils, à l’instar de ses prédécesseurs, le chrome pure promet une explosion d’émotions. Par ailleurs, tel un objet qui se transmettrait d’une génération à une autre, la fragrance a gardé le même écrin que ceux des plus anciens.

LA LIGNE CHROME D’AZZARO

La lignée de parfum chrome azzaro a encore une fois tenu sa promesse avec son concentré de pureté et d’émotion nouveau produit. Beaucoup auront les larmes aux yeux en sentant cet arôme qui ramène à une autre époque car empreinte de souvenirs presque palpables. Si vous n’êtes pas de ceux à s’émouvoir trop facilement, soyez assurés qu’en une seule vaporisation vos sens s’éveilleront sur des sensations de pure fraîcheur et de simplicité. Par ailleurs, la simplicité dans le design de son écrin ne sera pas pour déplaire. Il incarne parfaitement la clarté et la simplicité de l’amour porté par son père à son fils. Il éveille en outre un agréable sentiment de nostalgie, le flacon étant le même depuis l’Azzaro Chrome datant de 1996.

Azzaro Chrome Pure

LE NOUVEAU LOOK DE CHROME

Le parfum chrome pure, dernier de la lignée emblématique Chrome est présenté comme la promesse d’un moment de pure émotion. Contenu dans un flacon semblable à ceux de ses prédécesseurs, Azzaro Chrome Pure arbore un aspect anguleux et plat. Ses traits sont singuliers et dépourvus de toute arrogance à l’image sans doute de l’enfance, simple et innocente. A l’instar de l’original Chrome, Azzaro Chrome Pure vient donc dans un écrin semblable à un totem. Il évoque évidemment plus qu’une simple image de marque. En effet, avec son teint blanc porcelaine, le flacon renvoie à l’idée de pureté et de luminosité. Un écho à la relation père-fils qui émeut par sa sincérité et son inconditionnalité. La teinte bleue de l’inscription « CHROME » contraste avec la pâleur du flacon et rappelle la douceur de la brise méditerranéenne.

 

AZZARO CHROME PURE : COMPOSITION

Tout comme son prédécesseur, le parfum homme azzaro chrome, Chrome 2017 est un pur condensé d’émotions. Les senteurs de la méditerranée hantent son cœur mais au centre de la fragrance prime le souvenir des moments passés entre père et fils. Un alliage de senteurs boisées, hespéridés et aromatiques met en matière ces sensations dans une explosion de fraîcheur. C’est ainsi qu’on reconnaît les créations olfactives de l’illustre Azzaro. Avec Azzaro Chrome pure, le parfumeur met l’accent sur une note prononcée de bergamote et de mandarine en note de tête. Autour de celle-ci s’articule une essence puissante de bois d’Akigala adoucie par la senteur de fleur d’oranger. On retrouve finalement en fond des arômes musqués agrémentés de maté, de cèdre et de fève de Tonka.

 

Laisser un commentaire