Azzaro pour Homme

Loris Azzaro, homme à la fois séducteur, passioné et fascinant, nous offre tout le charme de l’Italie dans un flacon avec Azzaro Homme. Une composition complexe indémodable depuis 1978 et 100% masculine grâce à un mix de notes aériennes et aromatiques, aujourd’hui un classique parmi les parfums pour homme.

Azzaro Homme
Azzaro Homme

Né de la collaboration entre Loris Azzaro et Richard Wirtz, leur objectif était la création d’un parfum masculin, racé et avant tout unique. Pour arriver à ce resultat, ils sont allés chercher des aromes et des épices qui n’avaient encore jamais été créées.

Avec des eaux de toilette pour homme qui aujourd’hui se composent de quelques senteurs fortes, Azzaro Homme fait figure d’exception avec un mélange de plus de 320 ingrédients pour un résultat harmonieux et cohérent. Classé dans la famille des aromatiques/fougères, le parfum démarre sur des accords prédominants de lavande et de basilic associés à du fenouil et de l’anis,  son coeur mêle le santal au patchouli, au vétiver et la cardamome. Enfin un sillage profond de mousse de chêne, muscs blancs et de notes ambrées et cuirées apporte tonus et virilité à la composition.

Son flacon ajoute aussi à la légende, un design aiguisé, surmonté d’un capuchon noir et d’une discrète touche d’acier et Azzaro pour Homme sérigraphié dans le verre. Azzaro pour Homme se destine plus à des hommes qui aiment les compositions plus traditionnelles mais pas démodées pour autant.

Laisser un commentaire