Azzaro Wanted

Parfum d’un homme vibrant et captivant, Azzaro présente son tout nouveau parfum pour homme, Azzaro Wanted.

 

le tout nouveau parfum pour homme de la marque Azzaro, Azzaro Wanted est LE parfum pour homme de 2016Ce sont les nez Fabrice Pellegrin et Pierre Aulas qui ont collaboré pour la création de ce parfum à la fois racé et épicé, une composition très addictive à l’image d’un homme libre et audacieux. Naturellement frais, Wanted s’ouvre sur des notes de tête hespéridées, le citron apporte sa touche de fraîcheur vibrante et énergisante, suivi par le coeur épicée de cardamome qui donne un côté lumineux et chaud à la composition. Enfin la base se veut chaude et addictive avec les accords boisés de vétiver.

 

Le flacon, à l’image de l’homme fougueux et aventureux, est un barillet en acier rempli de balles en or. Objet unique au design luxueux, l’acier, froid et viril, joue du contraste avec les pièces disposées sur le haut du flacon à la couleur dorée.

 

Pour le représenter à l’écran, c’est le mannequin Nikolaï Danielsen qui à été choisi par la marque, il y interprète un homme au charme irrésistible, jalousé par tous les hommes, désiré par les femmes,  » Saisir sa chance et défier son destin », telle est la devise de Wanted.

Laisser un commentaire