Black XS et Black XS pour Elle édition Los Angeles

Hommage rendu à la musique rock par Paco Rabanne depuis 2005, la gamme Black XS revient en début d’année 2016 et nous invite cette fois à découvrir la ville de Los Angeles, toujours dans ce même état d’esprit rock et rebelle avec Black XS Los Angeles pour Elle et Black XS Los Angeles.

Black XS, sorti en 2005, et Black XS for Her en 2007, ont chacun connu plusieurs déclinaisons avant l’édition Los Angeles, d’abord en 2012 L’Excès, en 2013 l’Aphrodisiaque et en 2014 Potion. Après une pause de plus d’une année, les versions féminines et masculines reviennent pour une sortie commune, sur le thème de la culture américaine et plus particulièrement Los Angeles, le berceau du Rock’n Roll, ce que symbolise parfaitement depuis ses débuts la gamme Black XS.

Black XS pour Elle Los Angeles

Avec cette édition, Paco Rabanne propose le mélange de l’amour et du rock, avec un démarrage qui se construit sur les accords vivifiants d’orange amère,et de cranberry suivi d’une touche d’exotisme avec de l’eau de coco et de la feuille de tamarin. Son coeur apporte une touche rock et brute avec les accords de rhum qui se mêlent à l’orchidée et l’hellebore, enfin le sillage tout en sensualité est fait de vanille, bois terreux et ambre.

 

Black XS Los Angeles

 

La version pour homme démarre aussi par les mêmes accords très vivifiants d’orange de Floride et ceux aromatiques de sauge sclarée, pour le coeur Paco Rabanne a opté pour la cannelle qui adoucit les notes de fond très minérales.

 

Concernant la campagne publicitaire, Paco Rabanne à fait appel a Sky Ferreia, chanteuse et actrice américaine que l’on a déjà pu apercevoir dans la publicité du Ck One. Côté homme c’est Gabriel-Kane Day-Lewis, le fils d’Isabelle Adjani qui à fait sensation à la Fashion Week et été récemment choisi pour être le nouveau visage de la marque Zadig & Voltaire.

Laisser un commentaire