Bonbon Spring Summer Le Parfum pour Femme de Viktor & Rolf

Bonbon Spring Summer

Actuellement, les femmes apprécient les parfums dont l’odeur est appétissante. Le parfum Bonbon Spring Summer est une création de la grande marque Viktor & Rolf. Sorti une première fois en 2014, la marque commercialise une nouvelle version de cette fragrance en 2017. Quelques modifications ont été faites, mais il reste toujours aussi attractif. Conservant le même esprit que son prédécesseur, ce nouveau parfum est un mélange de folie et d’élégance. Dans cet article, nous vous présentons tout ce que vous devez savoir sur ce tout nouveau parfum Bonbon Spring Summer de Viktor & Rolf.

L’univers de Bonbon Spring Summer

Pour la commercialisation de cette nouvelle fragrance, Viktor & Rolf ont choisi la magnifique mannequin Edita Vilkeviciute pour représenter Bonbon Spring Summer. Ce parfum annonçant l’arrivée de l’été nous réserve une belle publicité. En effet, le secret est toujours tenu, mais nous ne sommes pas prêts d’être déçus. Il faut savoir que ce beau mannequin a déjà travaillé pour d’autres grandes marques telles que Chanel, Dior ou encore Hermès. On se rappelle de l’ancienne publicité de la version antérieure de Bonbon Spring Summer, où l’égérie Edita Vilkeviciute était complètement nue sur nos postes de télévision simplement vêtue des fameux nœuds Viktor & Rolf. Aux odeurs érotiques, l’univers de ce parfum invite toutes les femmes à assumer leur féminité, et à oser tout en restant très élégantes. Un univers qui reste cependant encore mystérieux jusqu’à la commercialisation officielle de cette nouvelle version.

 

Un flacon identique 

Bonbon Spring SummerComme son prédécesseur, la nouvelle version de Bonbon Spring Summer arborera le même flacon. La seule différence étant que le flacon ne sera plus transparent comme auparavant, mais remplacé par un verre plus sablé. Cette couleur nous fait rapidement penser à la fraîcheur que les créateurs désirent nous communiquer. Le côté sombre présent sur l’ancienne version est également modifié. Il est alors remplacé par des couleurs plus douces, et bien plus féminines qu’avant. La marque a décidé de conserver son flacon iconique par pure stratégie commerciale bien évidemment, mais également parce que ce design a beaucoup plus lors de la précédente version. En effet, en reprenant la forme du nœud de la haute couture, cela lui apporte une grande touche d’élégance.

 

Sa composition olfactive

En optant pour le parfum Bonbon Spring Summer de Viktor & Rolf, vous ferez l’acquisition d’une fragrance totalement équilibrée. Certains parfums peuvent être désagréables les journées d’été, notamment à cause de la chaleur. Bonbon Spring Summer a été conçu spécialement pour pouvoir être porté durant les beaux jours. Il apporte d’ailleurs une grande fraîcheur. Les notes de tête composant ce parfum sont le pamplemousse, l’orange et le cassis. Les notes de cœur sont la fleur d’oranger, le jasmin, le sucre ainsi que la pêche. Pour finir, les notes de fond sont au nombre de quatre dont le caramel, le musc, le bois de gaïac, ainsi que le cèdre.

Laisser un commentaire