Boss The Scent For Her La nouvelle fragrance raffinée et élégante de Hugo Boss

Après Nuit pour Femme, Boss Femme, Boss Orange, Hugo Woman ou encore Hugo Deep Red, la marque Hugo Boss présente son nouveau parfum pour femme. Après le succès de la fragrance pour homme Boss The Scent, c’est au tour de la gente féminine d’avoir droit à son eau de toilette. Boss The Scent For Her mêle à la fois élégance, féminité et enfin, charisme. Découvrez-le ici …

BOSS The Scent for Her

Notes olfactives : Freesia, pêche, osmanthus, cacao

Boss The Scent for her, un charme qui commence dans les apparences

Avant même de sentir pour la première fois les arômes du parfum, le Boss The Scent pour femme séduit. Dans son flacon aussi sublime qu’élégant, on devine dans la base la forme d’un tonneau de cristal. Celui-ci est surmonté par un écrin de verre où se divisent différentes facettes grâce à des arêtes biseautées. Le tout est relevé par un cabochon en métal doré. On devine à travers les courbes du flacon l’esprit du nouveau parfum Hugo Boss. À la fois délicate et raffinée, l’enseigne n’oublie pas la touche séductrice dont était empreinte la fragrance Boss The Scent Homme.

 

Élégance et raffinement à l’intérieur comme à l’extérieur

Au delà de son flacon unique, le parfum Boss The Scent For Her renferme une fragrance gourmande. Derrière une apparence nude et épurée, se cache une fragrance aux arômes tendres et délicats. On note la présence de freesia et de pêche donnant à l’eau de toilette un esprit fruité et floral. On distingue également la présence d’osmanthus qui apporte une touche de raffinement. Par ailleurs, le fond est complété par une note puissante de cacao torréfié. Les avis sur Boss The Scent For Her sont presque unanimes, et pour cause, le parfum est à la hauteur de ce qu’il annonce.

 

Une égérie à l’image de Boss The Scent

Pour incarner ce parfum, la maison Hugo Boss a fait appel à Anna Ewers. En effet, celle-ci posait aux côtés de Théo James pour la campagne du premier Boss The Scent. Anna Ewers est une mannequin d’origine allemande. Elle incarne aujourd’hui à la perfection le raffinement et l’élégance du nouveau parfum 2017 d’Hugo Boss. Pour l’accompagner dans cette nouvelle campagne de pub,  c’est son ancien partenaire Théo James qui se trouve à ses côtés. La pub du parfum Boss The Scent a été photographiée par Darren Aronofsky qui a su lui donner la note sobre et élégante qui caractérise la nouvelle fragrance de la maison Boss.

 

En conclusion, le parfum The Scent for Her femme est à la hauteur des propositions faites par la maison. À la fois raffinée et envoûtante, la fragrance saura accompagner le quotidien de toutes les femmes qui seront séduites par les arômes tendres de ce parfum.

Laisser un commentaire