Boss The Scent Intense Le Nouveau Parfum pour Homme de Hugo Boss

Boss the Scent Intense

Après le succès en 2015 de Boss The Scent, Hugo Boss présente le nouveau parfum Boss The Scent Intense. Réinventant avec finesse la signature olfactive de The Scent Hugo Boss dévoile un subtil mélange de sensualité masculine et de virilité. Dans cet article, découvrez en détail le nouveau Hugo Boss the Scent Intense, une eau de toilette pour homme intense et élégante.

Date de sortie: Printemps 2017

Type de parfum: Boisé, épicé – pour Homme

NOTES
Tête: Gingembre, cardamome
Coeur: Lavande, maninka
Fond: Cuir

 

La séduction au rendez-vous chez Hugo Boss

 Il est bien évident que Hugo Boss reflète parfaitement la sensualité masculine mêlée à la virilité. Ainsi, Boss the Scent Intense instaure un véritable univers de séduction et de sensualité. On peut d’ailleurs retrouver ces éléments dans la publicité mise en place par la marque où figure le magnifique mannequin Theo James, qui était déjà l’égérie du premier parfum Boss The Scent. La marque a décidé de concevoir la publicité de cette fragrance en incorporant également une version féminine représentée par Anna Ewers.

Dans cette publicité, on peut voir ce magnifique couple s’embrasser au sommet d’un building typiquement américain. La publicité se termine ensuite au moment où la séduction est arrivée à son maximum, et que les choses sérieuses peuvent enfin faire leur entrée. Ainsi, en stoppant à cet endroit là, la marque souhaite refléter une image de puissance, de séduction et de suspense. On peut ainsi affirmer que Boss the Scent Intense est un parfum véritablement intense, sans aucun doute.

 

Le flacon de Boss the Scent Intense

Boss The Scent IntenseLe flacon de Boss the Scent est conservé afin que les clients potentiels puissent facilement faire le rapprochement. La bouteille reste ainsi cylindrique conçue de verre transparent et d’une petite touche de fer. Ce matériau permet ainsi d’évoquer la virilité et la puissance (voire même la robustesse). La marque a également désiré incorporer un acier sombre au flacon permettant d’apporter une touche de modernité. Grâce à sa transparence, il est possible de profiter dès le premier abord de la couleur marbrée de la fragrance, apportant ainsi une belle touche de chaleur. Ainsi, l’ensemble est non seulement synonyme de masculinité, mais également de sensualité et d’élégance.

 

La composition olfactive de Boss the Scent Intense

La ligne olfactive de Boss the Scent est conservée dans cette toute nouvelle version. Quelques nouveautés sont apportées, ce qui est tout à fait logique. Ainsi, il est possible de redécouvrir le fruit de Maninka. Ce dernier est un fruit originaire d’Afrique qui rappelle notamment le fruit de la passion. Connaissant les vertus aphrodisiaques de ce fruit, cela apporte ainsi à Boss the Scent Intense une grande sensualité. La note de tête s’ouvre d’abord sur des notes épicées de gingembre et de cardamome. Par ailleurs, la racine de gingembre est également connue pour ses vertues aphrodisiaques. Puis, la note de cœur dévoile l’association subtile et intense du Maninka ainsi que de la lavande. Pour finir, le sillage du parfum The Scent Intense dévoile une note de fond basée sur l’arôme masculin et racé du cuir.

 

Notes: Gingembre, cardamome, lavande, maninka, cuir

Laisser un commentaire