Chanel prépare un nouveau flacon pour son parfum Coco Noir

Le parfum Coco Noir revient en 35ml

Chanel va lancer le 16 août 2013 un nouveau flacon de 35 ml pour son parfum Coco Noir, lancé en parallèle avec une lotion pour le corps et un gel douche. Avec un nouveau design et sa contenance réduite, le nouveau Coco Noir est facile à transporter et sait se faire discret et élégant avec cet aspect noir satiné propre à la gamme.

Parfum Coco Noir
Le nouveau flacon Coco Noir 35ml

Ce lancement est l’occasion de revenir plus en détail sur le parfum Coco Noir, lancé en septembre 2012 par la maison Chanel, qui venait proposer une nouvelle interprétation de la toute première fragrance Coco qui à déjà plus de 29 ans. Nous transportant en pleines nuits vénitiennes, le parfum imaginé par Jacques Polge séduit dès les premières notes.

Les notes de têtes, hespéridées, associent bergamote et pamplemousse, puis laissent place à un coeur floral qui donne à la fragrance cette aura d’élégance et de désir, via le jasmin, l’essence de rose, le patchouli et le géranium. Enfin sa base boisée plus complexe réunit fèves de tonka, bois de santal, vanille, encens et muscs finit de nous rendre accro  à Coco Noir.

 

 

Laisser un commentaire