CK One Summer 2017 Le Nouveau Parfum Ck One de Calvin Klein

Ck One Summer 2017

Il s’agit d’une édition limitée de la collection Ck One. Inspirée par l’aura joviale de l’été et l’ambiance détendue des vacances, la lignée CK One apparaît pour la première fois en 1995. Depuis, la lignée n’a cessé de se perpétuer. Cette année, la fragrance emblématique nous revient avec une touche estivale en revêtant le nom de CK One Summer. Avec des senteurs rehaussées et un look très frais, CK one Summer 2017 nous réserve bien des surprises. Il a d’ailleurs exacerbé l’esprit chaleureux véhiculé par sa maison créatrice, au grand plaisir des abonnés à la marque.

CK One Summer 2017: Une eau authentique et avant-gardiste

Créée par le grand Alberto Morillas, CK One Summer est une mixture originale et pleine de surprise.  Dernier de la lignée CK One de 1995, ce parfum est une ode à l’eau de Cologne. Cette dernière ayant été à la mode dans les années 90, il allait de soi que Calvin Klein s’en inspire. Aujourd’hui, à l’ère du parfum, reprendre ces codes simplistes relève d’une extrême audace. L’engouement du public pour ce produit atypique se fait pourtant grandissant. D’où l’institution, chez CK, d’une tradition liée à la production annuelle d’une eau estivale.

Avec cette dernière déclinaison, le parfumeur de génie nous offre un jus androgyne, à la fois fraiche et chaleureuse. Elle nous inspire le climat du désert, dardé par le soleil le jour et rendue plus douce et agréable la nuit. Cette sensation a été rendue possible  grâce à des effluves vivifiants d’agrumes. Dominé par la puissance du citron, il se marie à des arômes de concombre, pour un rendu à la fois léger et gourmand. A ce jus festif s’ajoute des sensations épicées qui ajoutent du mordant à l’ensemble. CK One Summer 2017 renferme un alliage prestigieux aux essences de gingembre, de poivres noirs et blancs. Le tout repose sur un fond empreint de sensualité composé de musc et de bois de gaïac.

Ck One Summer 2017

Un écrin aussi simple que poignant

La nouvelle fragrance de Calvin Klein est une eau bleutée contenue dans la plus singulière des bouteilles. La simplicité de l’écrin fait son originalité. En effet, il apparaît plus comme le flacon d’un quelconque produit pharmaceutique plutôt que celui d’une fragrance à succès. Retenez cependant que cette flasque est une reprise des anciennes productions de Klein. Sur sa face on dénote une multitude de rayons, émergeant d’un fond bleu clair. La sensation renvoie à celui d’un levé, si ce n’est un coucher de soleil limpide et frais. Puis, sur toute la face principale du flacon, le nom du parfum ainsi que la marque sont inscrits avec un rouge éclatant. Le tout est une ode à la légèreté. Beaucoup l’apparente à un désert dardé par un soleil doux.

Nul doute que les femmes autant que les hommes se sentiront gâtés par ce cadeau fait par Calvin Klein. Aussi doux que poignant, CK One Summer répond aux attentes de simplicité et de fraîcheur de son public. Dans cette fragrance on reconnaît tout le génie de notre grand parfumeur. Aussi, est-il légitime que l’on attende avec impatience, l’arrivée de la prochaine eau estivale de Calvin Klein.

Laisser un commentaire