Classique Wonderwoman Le nouveau sirop sucré de Jean-Paul Gaultier

Classique Wonderwoman

Le parfum Classique Wonderwoman de Jean Paul Gaultier vient s’aligner avec les parfums gourmands tant adulés par la gente féminine. La nouvelle création du parfumeur nous livre à de délicieuses senteurs sucrées. Celles-ci sont enfermées dans un écrin aussi ludique qu’iconique représentant l’héroïne dont le nom lui a été fièrement attribué.

Marque indéniable de la créativité de Jean Paul Gaultier. Au fond, nous sommes toutes cette femme dont la puissance n’a d’égale que sa beauté et la tendresse de son cœur. Jean Paul Gaultier nous le rappelle bien avec sa création de génie. Fortes sont nos envies d’incartades et de combat, impulsive et pleine de caractère, extrêmement fougueuse et irrésistible, telle est la Wonderwoman qui dort au plus profond de nous. Laissons la s’éveiller sous l’influence des puissants effluves de l’eau fraîche que nous offre Jean Paul Gaultier.

Jean Paul Gaultier réalise ainsi le rêve de toutes les femmes. Devenir, en une seule vaporisation, un être hors du commun qui va au-devant de tous les dangers. Luttant contre le mal avec sa puissance surhumaine et l’élégance mondaine de la femme actuelle. Jean Paul Gaultier surprend une fois de plus avec des senteurs harmonieuses empreintes de modernité. Le classique Wonderwoman du légendaire parfumeur combine par ailleurs puissance et gourmandise.

 

LA FRAGRANCE GOURMANDE ET INTENSE DE CLASSIQUE WONDERWOMAN

Telle l’héroïne qu’elle incarne, la fragrance déferle sur les notes poignantes et irrésistibles du sucre de canne. Cette senteur très perceptible se sent presque en bouche. Pleine de caractère, elle n’est en rien lourde. Si les propriétés plus ou moins lourdes de la canne laissent penser à un rendu exagérément entêtant, Classique Wonderwoman reste un parfum très équilibré, appétissant et frais. Il est donc idéal pour les journées chaudes. En effet, une température légèrement élevée accentuera ses effluves capiteux, donnant l’impression de porter le soleil à même la peau. Le cœur de l’héroïne de Jean Paul Gaultier vient ensuite alléger ses notes de têtes très sucrées avec un bouquet rayonnant de fleurs d’orangers. A ce mélange savamment dosé vient finalement s’ajouter l’essence de vanille qui rehausse la fragrance avec une pointe de séduction, une couche suave et gourmande à la fois.

 

LE LOOK DE CLASSIQUE REVISITÉ

Classique WonderwomanPour l’écrin de ce jus de pur pouvoir, la maison Jean-Paul Gaultier n’a pas lésiné sur le design. La fiole est une silhouette féminine à la taille très marquée habillée d’un haut léger sans manches. Ainsi, sur ce qui serait un bustier blanc, a été dessiné l’image de l’héroïne intemporelle de DC comics, présentée dans son costume légendaire, son juste au corps tricolore et son corset très ajusté qui mettent bien en valeur ses formes parfaites. Avec son lasso à la main, elle s’élance au-dessus des inscriptions bien évidentes « I Love Gaultier ». La fiole, à proprement dite arbore des couleurs sobres et légères dont le rose chair et le blanc cassé. La précieuse bouteille est finalement contenue dans une boîte de conserve argentée avec des teintes roses poudrée qui rehausse la sophistication de l’ensemble. Le résultat est un mariage entre vintage et modernité.

Laisser un commentaire