Créations Hanae Mori

« Membre du prestigieux cercle de la  haute couture français, madame Hanae Mori a été la première femme à initier l’orient à la culture du luxe et de la beauté occidentale dans le plus grand respect de ses origines.

Fidèle à ses exigences de la haute couture madame Hanae Mori à su imposer des matières rares et des fleurs nobles dans ses créations pour offrir de véritables parfums cousus main et un monde olfactif à l’image de sa démarche artistique!

C’est dans une totale liberté et sans compromis qu’un parfum d’exception s’imagine.

les matières premières sont des couleurs, des mots, des notes de musique, il faut chercher à créer une melodie, une histoire, une émotion! »

 

Hanae Mori Papillon

L’histoire raconte que la créatrice Hanae Mori est née sous le signe du  papillon!

Signe exclusif que nul autre qu’elle, ne porte jusqu’alors.  Signe magique qui exalte le mythe qui l’entoure. Avec ce parfum, Hanae  Mori souhaite donc un retour aux sources, qui la ramène aux étés  somptueux durant lesquels virevoltaient des milliers de papillons,  devenus son emblème.

C’est en 1996 que Hanae Mori, la Grande Dame de la  mode japonaise et de la haute couture parisienne, crée cette fragrance  unique : un rare mélange de baies et de fleurs, agrémenté d’une note  caractéristique de fraise et d’amande qui rappelle la vanille. Le  bouchon de la bouteille est constitué de verre cristal, une première  entre tous les parfums, et symbolise la beauté sous la forme délicate  d’un papillon aux ailes repliées.

 

Magical Moon

Magical Moon est le troisième parfum d’Hanae Mori, c’est un parfum aux senteurs nocturnes et sensuelles, une ode à « l’astre blanc ».

Autour de la note centrale d’osmanthus, une fleur aux accents abricotés, Magical Moon est construit comme une nébuleuse olfactive.

Elle mêle des notes de fruits exotiques, d’épices (baie rose, piment oiseau), une brassée de fleurs voluptueuses et un sillage de notes vanillées et boisées.

 

 

Laisser un commentaire