Diesel Bad

Après les deux énormes succès Fuel For Life et Only The Brave, Diesel prépare un tout nouveau parfum homme pour le mois d’août, nommé Diesel Bad, un parfum au look très viril qui s’adresse aux bad boy. Découvrez le...

diesel badLe nouveau jus Diesel impose d’entrée son look très viril avec son flacon noir effet cuir rappelant la veste d’un motard. A la fois mystérieux mais aussi symbole de force et masculinité, Diesel continue sa tradition de proposer des design évocateurs de liberté.

L’homme de Diesel est maître de son destin, il prend ses décisions sans jamais reculer et trace sa propre route. Fort et indépendant, son tempérament est à l’image de sa fragrance. Il est l’homme rebelle et rock’n’roll à la fois irrésistible et pourtant inaccessible

Pour la campagne publicitaire la marque à fait appel à Boy Holdbrook, mannequin et acteur, star montante d’Hollywood. On le retrouve sur une cylindrée noire, vêtu d’un blouson en cuir, un look très rock pour Bad.

La composition de Bad, imaginée par le duo Anne Flipo et Carlos Benaim, nous laisse entrevoir un jeu de séduction aux notes orientales sensuelles. Avec un départ en fraîcheur sur des notes de bergamote et de cardamome, le parfum laisse ensuite place à un coeur de lavande et d’iris avant de finir sur un fond addictif qui mêle de façon inédite des accords de tabac et caviar, un pari osé qui apporte une touche sensuelle et provocatrice à l’ensemble.

 

Notes: Bergamote, lavande, cardamome, caviar, tabac, racine d’iris, notes boisées.

Laisser un commentaire