Eau Hyper Fraîche Le Nouveau Parfum Intense de Courrèges

Eau Hyper Fraiche

Courrèges est une maison connue comme l’une des plus prestigieuses dans le monde de la haute-couture. La recherche de la perfection laisse sans voix, le design de ses prêts-à-porter est une source d’inspiration. C’est avec cette même valeur de l’obsession, de la recherche de l’authentique et de l’élégance, que Courrèges présente son nouveau parfum. Eau Hyper Fraiche présente ainsi une bouteille du parfum séduisante aux lignes géométriques qui laissent entrevoir la finesse épurée du graphisme.

 

Un parfum emblématique depuis 1977

Ce parfum qui séduit tant de publics est né il y a en fait plusieurs dizaines d’années. En effet, l’Eau de Courrèges a été lancée en 1977 et depuis, n’a cessé de croître pour s’adapter à chaque époque de la mode. La maison a apporté, cette année 2017, une nouvelle touche dans les fragrances et les essences qui composent l’eau de toilette. Le résultat est saisissant : un parfum mixte qui correspond aussi bien aux femmes qu’aux hommes et qui a le goût de refléter à la fois l’élégance et le dynamisme. Dès que l’on ouvre le flacon du parfum, on est captivé par cette nuance de menthe et crémeuse de jasmin, une fraîcheur évidente qui vous permettra de sentir le bien-être qui vous anime, et ce, pendant toute la journée.

 

Le flacon au design aussi épuré que sophistiqué

Pour la maison Courrèges, le contenant doit être indissociable du contenu. En effet, le parfum est la porte d’entrée par laquelle le visiteur doit se faire une idée de la valeur du parfum. Il doit être conquis, séduit par le flacon avant même d’y toucher ou de sentir les essences délicates du parfum. Le parfum Eau Hyper Fraîche de Courrèges présente un style assez sobre, mais très original. La tête épouse parfaitement le reste du flacon en forme cylindrique. Le verre est mat et il n’est pas possible d’entrevoir l’intérieur. L’eau de toilette se présente ainsi comme un trésor caché qui vous invite à le découvrir. Sa tête sphérique est une identité de fabrique de la marque et on reconnaît là, de suite, un parfum de la maison Courrèges.

 

Eau hyper fraîche de Courrèges, un parfum qui ouvre de nouvelles perspectives

evidente
ultra fraîche
libre

une nouvelle promesse
une simplicité rare
une fraîcheur évidente
de nobles ingrédients
une illustre filiation
une insolente modernité
une eau fraîche, une eau libre

Le nouveau parfum eau hyper fraîche de Courrèges est véritablement inscrit dans une perspective d’évolution, tout en créant une nouvelle vivacité à la marque. D’abord, son flacon emblématique est offert dans les pures traditions des parfums Courrèges. Plusieurs agrumes la composent. La mandarine, la bergamote, le citron, le jasmin mentholé, le petit grain apportent un sillage d’authenticité. Le parfum conserve ainsi sa source d’inspiration, en y apportant de nouvelles évolutions. Ce parfum correspond à toutes les femmes qui désirent s’affirmer et montrer toute l’élégance de la mode féminine. Cette eau de toilette a tenu sa promesse. En Effet, Eau Hyper Fraiche est épurée et intensément élégante.

 

Laisser un commentaire