Elle l’Aime – Lolita Lempicka

Elle l’Aime de Lolita Lempicka revient en eau de toilette

 

Depuis le 16 septembre est disponible le parfum Elle l’Aime de Lolita Lempicka. Cette fragrance s’adresse aux femmes passionnées, pleines de confiance qui prennent leur destin en main, qui resplendissent comme lorsqu’elles sont amoureuses.

Lolita Lempicke Elle l'Aime
Lolita Lempicka – Elle l’Aime

Son odeur est chaude et sensuelle, orientale et florale. Le parfum s’ouvre sur des notes d’agrumes pétillants et de bergamote, neroli et citron vert, son coeur inclut des notes sensuelles et opulentes de noix de coco, jasmin et ylang-ylang, enfin sa base se compose de santal, vanille et myrrhe.

 
Tête : bergamote, neroli, citron vert
Coeur : noix de coco, jasmin, ylang-ylang
Base : santal, vanille, myrrhe
 

Avec cette nouvelle fragrance, Lolita Lempicka affirme encore un peu plus son univers romantique et raffiné, ultra moderne, véritable hymne à la féminité. Un style unique qui se traduit par des parfums qui émerveillent et touchent le coeur des femmes comme celui des hommes.

 

Quelques mois après son lancement, Elle l’Aime revient aujourd’hui dans une version eau de toilette, plus fraîche et légère qui se veut plus adaptée à l’approche du printemps. Cette composition démarre sur des notes de groseille acidulée et de zestes hespéridés, sur un coeur flora blanc qui associe jasmin et un bouquet d’églantines. Son fond est fait de bois de santal, muscs et bois blancs.

Même flacon pour cette version, une bouteille dorée ornée des lettres de Lolita Lempicka. La top model russe Sasha Pivovarova sera à nouveau le visage de la campagne publicitaire.

 

Le parfum Elle l’Aime Lolita Lempicka est à retrouver sur votre parfumerie en ligne Origines Parfums à prix discount.

 

 

 

Laisser un commentaire