Eternity Summer for Men Le Nouveau Parfum pour Homme de Calvin Klein

Eternity Summer for Men

La marque Calvin Klein a toujours su s’adapter à l’évolution du temps et des générations. C’est un véritable atout dont dispose la marque, lui permettant ainsi de construire ses fragrances en fonction de cela. Calvin Klein crée des parfums à destination des femmes, ainsi que des hommes. Cependant, nous allons nous intéresser au parfum Eternity Summer for Men. Lancé en 2006 par la marque, ce parfum a déjà connu plusieurs versions. Cependant, il reste toujours autant apprécié par la gente masculine après toutes ces années.

L’univers d’Eternity Summer for Men

Cet été 2017, Eternity Summer for Men revient à la charge. En effet, cette gamme de parfums pour homme s’est révélée être un véritable succès. Pour cela, la marque Calvin Klein a décidé de remettre le couvert avec cette toute nouvelle version. Eternity Summer for Men sortira en édition limitée au cours de l’été 2017. Ce tout nouveau parfum s’inspire de la chaleur dégagée par le désert. Ainsi, l’eau de toilette inspire un couple en balade dans le Sahara qui ressent fortement la chaleur provoquée par le soleil brûlant sur leur peau. Cependant, la nuit, une légère brise s’installe apportant ainsi une petite touche de fraîcheur. Calvin Klein a décidé de baser sa fragrance sur ces inspirations, et obtient ainsi un parfum boisé, sensuel et totalement enivrant.

 

Un flacon revisité

Eternity summer for men 2017Afin d’apporter une touche de modernité à son flacon Eternity Summer for Men, Calvin Klein a décidé de le revisiter. Le parfum retrouve alors sa forme d’origine avec une base plus arrondie, et plus large vers le haut. Le cabochon est de couleur grise permettant ainsi d’apporter une touche de virilité au produit, mais également d’élégance. Pour cette toute nouvelle version, le flacon change de couleurs. Il arbore alors une couleur orange, et une bleue, toutes les deux en transparence. L’orange évoque le désert, tandis que le bleu évoque la brise légère de la nuit qui tombe. Calvin Klein obtient ainsi un ensemble agréable, léger, et élégant à la fois.

 

Eternity Summer for Men: Composition olfactive

Pour cette toute nouvelle fragrance issue d’une grande lignée, Calvin Klein a désiré jouer sur des odeurs boisées et à la fois aromatiques. Ainsi, vous pourrez profiter d’une senteur fraîche et verte, avec de légères touches boisées en arrière-plan. N’oublions pas également que le parfum Eternity Summer for Men se base sur une touche tonique, comme l’est l’homme en règle générale. Les notes de tête sont composées de sauge, bergamote et de gingembre. Les notes de cœur sont au nombre de trois dont le jasmin, la noix de coco, ainsi que la violette. Pour finir, les notes de fond sont du vétiver, du bois de santal, ainsi que du musc. Un mélange totalement séduisant.

Laisser un commentaire