Eternity Summer Le Nouveau Duo de Parfums de Calvin Klein - 2017

Eternity Summer

Calvin Klein revient cette année avec sa toute nouvelle fragrance, aussi bien pour homme que pour femme, sous le nom de Eternity Summer 2017. Ces éditions limitées de l’été vous réservent de belles surprises, et de splendides odeurs. Après de nombreuses versions complètement réussies, Calvin Klein revient sur le marché estival avec ces toutes nouvelles fragrances. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir ce que vous réserve ces nouveaux produits qui ne manqueront pas de vous séduire. Bientôt disponibles à la vente ici et .

L’univers de la fragrance Eternity Summer 2017 

Que ce soit la version masculine ou féminine, Eternity Summer 2017 s’inspire du désert pour ce tout nouveau produit. Comme le dit si bien Calvin Klein, ce parfum représente le bien-être et la chaleur ressenti par un couple, seuls au milieu du désert. Eternity Summer 2017 représente également la fraîcheur de la nuit qui tombe, lorsque l’on observe un magnifique coucher de soleil. Voici l’univers zen qu’a voulu transmettre la marque au travers de ce tout nouveau produit qui ne manquera pas de faire sensation. Calvin Klein tient cependant à garder quelques petits secrets sur Eternity Summer 2017 afin de pouvoir créer la surprise totale. En effet, on ne sait toujours pas qui sera l’égérie de ce parfum, ou si elles seront plusieurs. Mystère…

Dans tous les cas, cet univers original et très créatif nous réserve bien des surprises.

Eternity Summer

Le flacon de Eternity Summer 2017 

Le flacon Eternity Summer 2017 a été revisité pour un peu plus de modernité. En effet, il est important pour Calvin Klein de faire évoluer ses flacons en fonction du temps. Sa forme d’origine est conservée, avec une petite modification de la base qui devient plus arrondie et le haut plus large. La couleur du flacon change également et revêt des couleurs en transparence évoquant la nuit qui tombe sur le désert. Tout l’ensemble vous permet de bénéficier d’un flacon agréable, élégant et totalement original. Le flacon de la version homme est plus petit, tandis que le flacon de la version femme est plus élancé.

 

La composition olfactive de Eternity Summer 2017

Les notes de tête sont le badiane de Chine, la bergamote et la rose du désert. Les notes de cœur sont l’osmanthus, le safran, et des notes aquatiques. Les notes de fond sont le vétiver, le bois de santal, le musc et la résine oliban. En créant ces nouvelles fragrances, Calvin Klein a désiré jouer sur des notes aromatiques et à la fois boisées. Vous pouvez ainsi profiter d’une senteur très fraîche, agréable, et vous transportant directement en vacances.

Laisser un commentaire