Euphoria Pure Gold Le Nouveau duo de Parfums de Calvin Klein

Euphoria Pure Gold

Avec le succès des versions précédentes, que ce soit pour homme ou femme, Calvin Klein a décidé de commercialiser une toute nouvelle fragrance nommée Euphoria Pure Gold. Cette fragrance marque l’arrivée du printemps avec une belle signature florale pour les femmes, et boisée pour les hommes. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir plus en détail ce que vous réserve Euphoria Pure Gold.

Euphoria Pure Gold

L’univers d’Euphoria Pure Gold

 Suite à son grand succès que ce soit en 2014 que ce soit pour la version homme ou femme, Calvin Klein a décidé de lancer une nouvelle édition mais uniquement limitée. La marque s’est à nouveau inspirée de l’or pour concevoir ce tout nouveau parfum. Euphoria Pure Gold souhaite véhiculer une image luxueuse, sophistiquée et noble à la fois. Ce parfum vise à séduire, et se dote d’un charme indéniable.

On ne sait pas encore qui seront les égéries de ce tout nouveau parfum Euphoria Pure Gold, mais on se doute bien qu’elles seront choisies avec grand soin que ce soit pour la version homme ou femme. Dans tous les cas, la sensualité sera mise à l’honneur pour les deux versions grâce à des arômes totalement addictives. Calvin Klein désire créer un univers de séduction et de grande classe. C’est bien pour cela que la couleur or n’est pas choisie au hasard.

 

Le flacon emblématique Euphoria Pure Gold

 Pour la version homme, Euphoria Pure Gold revisite le classique flacon Euphoria Men. La forme est reprise mais également la texture. En effet, Calvin Klein est constamment à la recherche de raffinement pour ses nouveaux produits. Dans les tons blancs et dorés, ce flacon impose du respect au travers du luxe. Le résultat est donc à la fois classique, unique et raffiné.

Pour la version femme, Euphoria Pure Gold a également opté pour la même stratégie commerciale. Le flacon classique est repris mais la forme et la texture sont conservées. Très luxueux, ce flacon arbore des tons dorés et crémeux. Désirant apporter une touche orientale à son produit, Calvin Klein a décidé d’apposer quelques arabesques sur la boîte. Ainsi, cette touche orientale est largement accentuée.

 

Sa composition olfactive

 Pour ses deux versions, Calvin Klein a opté pour des notes de tête de safran, de cardamome et de pin. Les notes de cœur sont la rose, la vanille et la genièvre. Pour finir, les notes de fond sont le santal, le patchouli, le musc ainsi que l’oud. Ce mélange vise à créer une fragrance orientale, ensoleillée et additive.

Malgré une composition olfactive similaire, on distingue bien la différence entre les deux versions (femme et homme).

Laisser un commentaire