L’Extase Rose Absolue Le nouveau parfum très sensuel de Nina Ricci

Nina Ricci est l’héroïne des temps modernes. Chaque femme peut s’identifier à elle, grâce à son côté féminin, mais enfantin à la fois. Nina Ricci met en avant la femme, revenant cette année avec une toute nouvelle fragrance: L’Extase Rose Absolue. Le parfum fait suite au parfum emblématique L’Extase, où la sensualité, l’érotisme étaient déjà mis en avant. Le nouveau parfum de Nina Ricci est un hommage à toutes les femmes.

L’Extase Rose Absolue est le tout nouveau parfum de Nina Ricci, dont la sortie a été prévue pour le début de l’année 2017. Il succède à L’Extase, commercialisé en 2015, mais également à L’Extase Caresse de Roses en 2016. Nina Ricci a désiré créer une version nuit de son parfum, à travers Extase Rose Absolue. Ce dernier est la suite d’une aventure olfactive très sensuelle. La publicité met en avant ce nouveau produit grâce à la célèbre actrice, Laetitia Casta. On peut donc voir cette célébrité nue, revêtue de draps blancs, mettant ainsi en avant l’érotisme et une grande sensualité. Nina Ricci a tout de même souhaité conserver l’élégance de la femme au travers de cette publicité. Ainsi, L’Extase Rose Absolue joue sur les formes de la femme, et non sur le côté enfantin qu’une femme peut avoir.

Extase Rose Absolue

LE FLACON CULTE DE L’EXTASE S’HABILLE DE NOIR

Le flacon de L’Extase Rose Absolue garde le même design que ses prédécesseurs, mais change totalement de couleur. En voulant refléter la nuit, Nina Ricci a donc opté pour une couleur sombre, le noir. Le même flacon que la collection Extase a été conservé, mais le cabochon est revêtu d’une couleur dorée, symbole de la féminité. Très élégant, le flacon évoque rapidement la collection Extase, tout en se différenciant des autres créations olfactives. N’oublions pas que le tout premier parfum de la collection était teinté de mûre et de blanc. L’Extase Caresse de Roses arborait un rose poudré, ainsi qu’un splendide bijou en or. Le design de ce nouveau produit reste donc classique, tout en étant différent à la fois.

 

LA COMPOSITION INTENSE ET ADDITICTE DE L’EXTASE ROSE ABSOLUE

La composition de L’Extase Rose Absolue a été faite par Francis Kurkdjian. Ce grand parfumeur avait déjà participé aux versions précédentes de la collection Extase. Il était donc au point pour concevoir ce nouveau parfum. Certaines notes sont identiques à son prédécesseur, notamment au niveau des notes de tête de poivre. Ayant une légère odeur épicée, L’Extase Rose Absolue comprend un mélange de Cèdre Atlas, ainsi que de Rose de Taïf. Ce parfum possède ainsi une touche totalement unique. Pour finir, ce produit vous apportera une note de fond de patchouli, benjoin, vanille et de musc.

Notes: poivre, cèdre atlas, rose Taïf, patchouli, benjoin, vanille, musc.

Pour conclure, on peut dire que L’Extase Rose Absolue sera un véritable succès à venir. Il ne manquera pas de séduire toutes les fans de la collection Extase, tout en les surprenant par de nouvelles odeurs venues d’ailleurs. L’Extase Rose Absolue conviendra parfaitement aux femmes appréciant les parfums orientaux, et floraux à la fois. 

Laisser un commentaire