Flower by Kenzo Eau de Lumière Le Nouveau Coquelicot de Kenzo

Flower by Kenzo Eau de Lumière

Kenzo est une grande marque de création de parfums qui a connu une renommée étincelante à travers le monde. Même ses publicités sortent de l’ordinaire. On se rappelle en effet de la pub totalement déjantée du Kenzo World  dans une scène hors du commun avec la ravissante Margaret Qualley. C’est bien dans cet univers que la marque revient cette année avec son nouveau parfum Flower by Kenzo Eau de Lumière dans une toute nouvelle monture et de nouvelles essences qui apportent plus de finesse. Il est bien évident que la marque n’a pas fini de parler d’elle cette année 2017.

 

Petite histoire sur le parfum Flower by Kenzo Eau de Lumière

Kenzo est une marque qui a toujours su donner le ton de son caractère unique. Des publicités à la composition des ingrédients de ses produits ou de ses flacons aux designs charmeurs. Flower By Kenzo est considéré comme un produit essentiel pour la marque. Le parfum fait son apparition pour la première fois en 2000 et cherche tout de suite à s’affirmer. L’Eau de Toilette chercher par ailleurs à montrer son authenticité. C’est ainsi qu’une fleur rouge apparaît au niveau de la tête du flacon donnant un embellissement unique au flacon. En 2003, le parfum prend une orientation orientale en dévoilant un vrai décile au niveau des saveurs. De 2008 à 2016, on assiste à une succession de saveurs nouvelles : gingembre, mandarine, coquelicots de blancs, etc.

 

Une succession de fragrances pour plus de charme

On ne le dira jamais assez, s’il y a une marque de parfums qui soit imaginatif et créatif, c’est bel et bien Kenzo. Cette imagination s’affirme dans ce nouveau parfum avec des fragrances sur la tête comme le Berganote de Calabre, le cœur qui fait découvrir la Rose bulgare et le jasmin, le fond dévoile le musc Blanc. À partir de ses senteurs innovantes, on peut s’imaginer qu’elles reflètent la lumière, pas étonnant que le parfum se nomme Flower by Kenzo Eau de Lumière. C’est un composé complexe de senteurs qui offre plus d’élégance et de sensualité, elle se laisse découvrir dans un concentré de fraîcheur et de luminosité. Tous ces agrumes se conjuguent finalement pour offrir un parfum poétique et ensoleillé.

 

Le flacon au design innovant avec sa fleur lumineuse

Kenzo a fait en sorte que ses flacons ne ressemblent à aucun autre produit concurrent même de loin ! Le flacon de Flower by kenzo Eau de Lumière est orné par une fleur raffinée aux pétales doux rouges. Celle-ci semble en effet s’illuminer à l’intérieur de la capsule. La forme de la bouteille du parfum est longue et courbée et son vaporisateur est recouvert d’or. Cette caractéristique est par ailleurs la signature de la marque qui montre toute son élégance même à l’extérieur. Au-delà de ses senteurs emblématiques, la marque invite tous les amateurs de parfums dans un nouveau concept de réflexion sur la beauté de la nature et ce qu’elle peut offrir. Son imagination incessante donne ainsi lieu à un parfum envoûtant qui attire le regard et laisse songeur…

Laisser un commentaire