Gentlemen Only Parisian Essence de Givenchy Le Nouveau Parfum pour Homme de Givenchy

Gentlemen Only Parisian Essence

Givenchy sort sa toute nouvelle fragrance pour homme « Gentlemen Only Parisian Essence », ou également appelée « Gentlemen Only Fraîche ». Ce tout nouveau parfum nous réserve de belles surprises comme à chaque fois. Saviez-vous que le tout premier parfum Gentleman a été lancé au cours de l’année 1975 par Monsieur Hubert de Givenchy. Ainsi, cette collection de Gentlemen Only s’est inspirée de ce grand classique de la marque.  Dans cet article nous vous proposons de partir à la découverte de tous les secrets de Gentlemen Only Fraîche.

L’univers de Gentlemen Only Parisian EssenceGentlemen Only Parisian Essence

Comme toujours lorsque l’on évoque Givenchy, on pense directement à Simon Baker. L’acteur est l’égérie de la marque depuis toujours et transmets très bien l’image que la marque désire partager. En effet, depuis 1951, Givenchy est une marque représentant l’élégance, la modernité mais également le raffinement. Ainsi, Simon Baker est un homme qui incarne parfaitement la classe masculine. Ce nouveau parfum est aussi élégant que ses prédécesseurs, mais il mise tout sur la fraîcheur. Cette édition limitée sera le parfum idéal pour vous accompagner cet été. N’étant pas du tout agressif, il vous permettra de vous sentir plus frais durant l’été tout en conservant toute votre virilité. Il vous faudra encore patienter quelques temps avant de pouvoir admirer Simon Baker derrière vos postes de télévision. Vous pourrez rapidement constater tout l’univers que Givenchy a souhaité mettre en place autour de ce tout nouveau parfum destiné à l’homme moderne.

 

Un flacon classique pour Gentlemen Only Parisian Essence

Le flacon reste classique en comparaison à ses prédécesseurs. En effet, il conserve la même forme que les versions précédentes. Quelques différences sont bien évidemment cependant apportées. Le flacon reflète la fraîcheur avec une grande transparence. Le cabochon de couleur grise apporte une touche colorée et notamment une touche de modernité à l’ensemble. Finalement, le flacon conserve le design standard de toute la collection afin qu’il puisse rapidement être assimilé à ses prédécesseurs. Vous pourrez trouver ce flacon en vente sous la forme de 100 ml Eau de toilette fraîche.

 

Sa composition olfactive

Ccomme vous avez bien pu le comprendre, Givenchy a tout misé sur la fraîcheur pour cette nouvelle composition olfactive du produit. Ainsi, dès les premières pulvérisations vous pourrez ressentir la fraîcheur vous envahir. Vous pourrez également capter les notes énergisantes qui s’en dégagent. Ainsi, les notes de tête sont le citron et les agrumes. Les notes de cœur sont la menthe, et la sauge. Pour finir, les notes de fond sont l’ambroxan et le vétiver. Un beau mélange apportant des envies de vacances et de soleil.

Laisser un commentaire