Girl of Now Le Parfum pour Femme de Elie Saab

Girl of now

Avec cette nouvelle fragrance Elie Saab a clairement voulu rendre hommage aux femmes d’aujourd’hui. S’il magnifie les femmes à travers des collections de vêtements toujours plus élégantes, Elie Saab nous propose cet été un parfum qui s’adresse aux jeunes femmes libres et impertinentes. Une orientation qui s’affiche également dans le choix des égéries qui sont de belles femmes indépendantes et dont les atouts sont nettement mis en valeur. Cela ne fait que 6 ans que Elie Saab s’est lancé dans la création de parfums avec Elie Saab Le Parfum, une fragrance centrée sur la fleur d’oranger. Le parfum Girl of Now fait quant à lui partie d’une nouvelle collection lancée cet été.

Date de sortie: Été 2017

Type de Parfum: Oriental, floral – Pour Femme

NOTES
Tête: Mandarine, poire, pistache
Coeur: Fleur d’oranger, magnolia, amande
Fond: Patchouli, bois de cachemire, fèves de Tonka, lait d’amande

 

L’univers du parfum Girl of Now d’Elie Saab

L’engagement d’Elie Saab auprès des femmes se ressent dans ses créations haute couture mais aussi dans ses parfums. Ce nouveau jus ne déroge pas à la règle, il est réalisé dans le seul but de magnifier les femmes en mettant en valeur leur féminité et leur sensualité tout en respectant leur élégance naturelle. L’initiative de ce parfum est en effet de souligner les femmes qui mettent tout leur cœur à travailler pour atteindre le succès. Il met de plus en lumière des femmes ambitieuses et motivées.

 

Le flacon du parfum Girl of Now

Girl Of NowLe design du flacon oscille entre bijou et accessoire typiquement féminin. Tout en rondeur, le flacon du parfum Girl of Now est finement ciselé à sa base. Le dessus du flacon est décoré de pétales de fleurs en verre bleu déjà vu sur les podiums des défilés Elie Saab, le tout surmonté d’un bouchon doré très élégant. Le verre est transparent pour mieux laisser voir la délicate couleur du jus. Le nom du parfum et de son créateur s’affichent en lettre dorées sur l’avant du flacon. Elie Saab nous offre donc un contenant à la fois chic et féminin.

 

La composition olfactive du parfum Girl of Now

Ce nouveau parfum d’Elie Saab s’ouvre sur des notes de poire et de mandarine qui s’associent à la pistache et l’amande amère. En note de cœur on apprécie les senteurs de la fleur d’Omond qui se situe entre la fleur d’oranger et l’amande amère, s’ajoute à cela des touches de jasmin et de magnolia. Enfin les notes de fond soulèvent des senteurs de fèves de tonka, de cashmeran, de lait d’amande et de patchouli. On est clairement en présence d’un parfum aux notes chaudes et orientales et pour cause, il évoque de la collection haute couture printemps/été 2017 d’Elie Saab inspirée du patrimoine culturel égyptien riche en motifs orientaux et pierres précieuses.

Laisser un commentaire