Hello Kitty mania

Vous le connaissez tous, il est partout et il est trop mignon. Il est une des plus grandes références de l’implantation de la mode japonaise chez nous. Il fait le bonheur des plus petites et même, si elles n’osent pas souvent l’avouer, des plus grandes aussi !!! Il est souvent représenté sur un fond rose vif avec un petit nœud sur la tête. Il est même présent dans vos parfumeries… C’est …

HELLO KITTY !!!!!

Et oui, ce petit chat trop kawaï tout droit échappé, il y a plusieurs dizaines d’années, de l’univers de Sanrio se devait d’être présent aussi dans votre salle de bain. Vous aurez surement remarqué que Kitty n’a pas de bouche, et si c’était aussi pour laisser parler les senteurs de ses eaux de toilette.

 

Pour nos bouts de choux: Hello Kitty Baby Perfume. Une eau de senteurs sans alcool qui mélange délicatement les fruits rouges, la violette et de la noisette verte.

Pour nos petites filles: Hello Kitty eau de toilette. Une eau de toilette qui mélange l’esprit japonnais avec ses fleurs de cerisiers et la gourmandise innocente de l’enfance ( pomme verte, noix de coco et pralines). Le tout avec un packaging qui reste dans l’esprit Kitty c’est à dire très mode et totalement kawaï…

 

 

Enfin pour nous les femmes: Hello Kitty Woman. Et alors, nous aussi on a le droit à notre Hello Kitty!!! Un savant mélange fleuri-gourmand( pomme d’amour, framboise, fleur de frangipanier…) qui réveille la petite fille qui est toujours en nous. Un moyen d’être toujours très girly. A mettre d’urgence entre toutes les mains des Kitty-maniac !!!

 

Hello Kitty est toujours à la mode donc pas de raisons de se priver, d’avoir honte ou je ne sais quoi… Foncez, libérez cette petite fille qui est toujours là, prête à faire ce qu’une adulte n’oserait pas faire… Enlevez moi toutes ses barrières et osez, osez être vous !!!!!

Laisser un commentaire