Invictus et Olympea Intense Le Nouveau Couple Divin de Paco Rabanne

Paco Rabanne rend un nouvel hommage aux dieux du mont Olympe. Après le très remarqué Invictus sorti en 2013, Olympea voit le jour en 2015. La maison avait par la suite présenté les version Aqua. Pour perpétuer la tradition, le créateur excentrique et génial présente le couple Invictus et Olympea Intense. Découvrez-les par ici !

INVICTUS ET OLYMPEA INTENSE : DIEU ET DEESSE SUR TERRE

Invictus et Olympea Intense

Sur le Mont Olympa, Invictus et Olympea Intense s’affrontent. Bravant les éléments, ils disposent chacun des meilleurs atouts. Invictus est beau et fort : il est l’homme Invaincu. Olympea est divine et son charme est ravageur. Ils évoluent tous deux dans un univers façonné par les dieux. Du haut de leur montagne, ils représentent ce que l’être humain a fait de meilleur. Pour ces créatures divines qui se disputent le trône, une seule place est possible : celle de la victoire. Invictus et Olympea Intense sont les deux nouveaux parfums du créateur Paco Rabanne.

 

LES FLACONS EMBLEMATIQUES D’INVICTUS ET OLYMPEA INTENSE

Pour ces nouvelles versions, la marque Paco Rabanne a choisi de conserver les looks par ailleurs travaillés de ses deux best-sellers. Ainsi, Invictus Intense, auparavant récompensé pour son look unique, présente un flacon en forme de coupe. Il représente en réalité le trophée du vainqueur. Invictus a bravé les éléments, et a gagné. Tel un Hercule des temps modernes, il a remporté le privilège de venir prendre place aux côtés des dieux.

Olympea quant à elle, présente le look emblématique de son aînée. Son flacon présente un médaillon divin teinté à l’occasion d’un orange ambré. Deux ailes, semblables à une couronne de lauriers, viennent s’apposer de chaque côté de la bouteille. Pour finir, le cabochon facetté constitue une pierre d’ambre qui vient compléter l’ensemble avec élégance. Olympea Intense est la nouvelle reine des reines.

LE PARFUM INTENSE DU NOUVEAU COUPLE DE PACO RABANNE

LES NOTES D’INVICTUS INTENSE:

Le nouveau parfum Invictus Intense de Paco Rabanne s’ouvre sur des notes de tête de poivre noir et de feuille de laurier. A la fois aromatique et épicée, la fragrance est puissante et virile. Son coeur se poursuit ensuite avec l’association de la cardamome et de la fleur d’oranger qui amène de la fraicheur à l’ensemble. Enfin, le parfum d’Invictus Intense laisse sur son passage un sillage puissant composé d’ambre noir, d’ambre gris et de notes boisées. En conclusion, l’ensemble se veut masculin et terriblement séduisant.

LES NOTES D’OLYMPEA INTENSE:

Son alter ego Olympea Intense affiche quant à elle une fragrance orientale et ambrée. Puissante mais élégante, sa fragrance rejoint sur quelques points celle d’Invictus Intense. En effet, la note de tête comprend du poivre blanc. Puis, on note des senteurs d’absolu de fleur d’oranger. La vanille salée, quant à elle compose une note de coeur intense et addictive. Déjà présente chez son aînée Olympea, la vanille salée est par ailleurs la signature olfactive de la collection. La note de fond, enfin, dévoile un sillage aux senteurs d’ambregris et d’ambre blanc. Un cocktail de sensualité qui, en conclusion, s’accorde à la perfection avec l’aura d’une reine des temps modernes.

Laisser un commentaire