Jennifer Lopez – Glow

Parfum hyper sensuel et féminin imaginé en 2002, Jennifer Lopez Glow est tout comme elle « frais, sexy, pur ». Pensé comme sa signature, sa marque, une composition qui représente une superstar à la créativité sans limites et au magnétisme irrésistible.

jennifer lopez glow
Glow de J.lo

« Je voulais que Glow soit frais et clean, mais en même temps sexy et sensuel – quelque cose qui vous donnerait le sentiment que vous venez juste de sortir de la douche et que vous êtes la personne la plus sexy de la planète. »

Expression de sa personnalité, Glow est à la fois intime et troublant, un parfum frais qui rayonne avec des notes de néroli, rose et pamplemousse, suivi d’un coeur qui associe la rose sensuelle et le santal à la chaleur de l’ambre pour  se terminer sur un fond lumineux de jasmin, iris, musc doux et vanille ce qui lui donne un côté très sexy et clean.

 

Son flacon, blanc en verre givré, aux lignes pures et élancées rappelle le corps d’une femme.

 

Un parfum qui à a sa sortie à battu tous les records et qui a lancé le phénomène des parfums de star, Glow est sans aucun doute un énorme succès de la parfumerie féminine.

Laisser un commentaire