Juliette Has A Gun

Juliette Has a Gun, mélange rock et romantique

Juliette Has A Gun Origines Parfums

Juliette Has A Gun est un projet de parfum de Romano Ricci, arrière petits fils de Nina Ricci, débuté en 2005. Selon les projets du créateur, Juliette Has A Gun est une ligne qui sera composée de 5 parfums féminins basés sur l’odeur de la rose, la rose étant le plus beau cadeau qu’un homme peut faire à l’élue de son coeur. Pour réaliser ce travail avec la rose, Romano Ricci a fait appel à Francis Kurkdjian.

Inspiré par la tragédie de Shakespeare, Romano Ricci à imaginé une Juliette moderne armée, tout aussi romantique qu’avant, mais avec un peu plus de piquant.

Parmi cette gamme vous pourrez retrouver le parfum Lady Vengeance et le parfum Miss Charming, les deux premières créations de Romano Ricci.

Lady Vengeance

Juliette exprime sa féminité, sûre d’elle et sensuelle. Cette fragrance à la fois contemporaine et inévitable associe la rose bulgare, la plus belle mais la plus épineuse des roses, au patchouli et à la vanille pour donner vie à ce jeu de séduction.

Juliette Has A Gun Lady Vengeance
Lady Vengeance

Miss Charming

Juliette, candide et charmante, nous révèle son côté plus enfantin, toutefois ne vous y méprenez pas, Juliette est une rose qu’il faut manipuler avec précaution, sinon gare aux épines. Ce jus associe rose marocaine, mandarine et arômes de litchi  pour donner ce côté naïf et sauvage à la fois.

Juliette Has A Gun Miss Charming
Miss Charming

 

 

La gamme de parfums Juliette Has A Gun est à retrouver sur le site des parfums pas chers, Origines Parfums.

 

 

Laisser un commentaire