Kenzo Homme 2017 Le Nouveau Parfum pour Homme de Kenzo

Kenzo a su s’imposer sur le marché du parfum depuis de nombreuses années. En 2017, la marque revient sur le devant de la scène avec un tout nouveau parfum masculin, Kenzo Homme. Cette collection emblématique accueille sa toute nouvelle eau de parfum. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir tous les secrets de Kenzo Homme 2017. Disponible à la vente ici.

L’univers de Kenzo Homme 2017

Sorti pour la toute première fois en 1991, cette fragrance revêt maintenant des couleurs marines. En effet, l’univers de ce parfum se base sur l’océan qui est une véritable inspiration, mais également de la puissance que les vagues peuvent avoir. Kenzo a désiré recréer la puissance de l’homme au travers de ce parfum, tout en apportant une petite touche d’élégance. C’est comme si la virilité masculine était comparable à la puissance de l’océan. Kenzo Homme a été le premier parfum masculin aquatique, et reste donc une grande référence pour la marque. Ce parfum a permis à la marque de transmettre toutes ses valeurs. Ce parfum évoque la liberté de l’homme comme l’océan. L’égérie de Kenzo Homme 2017 est l’acteur et mannequin français Nicolas Cazalé, représentant parfaitement l’univers de ce parfum.

 

Le flacon emblématique de Kenzo Homme 2017 

Kenzo Homme 2017À la base, le flacon culte de la marque était opaque et très mystérieux. Sa forme évoque directement l’endroit d’où est originaire le créateur, le Japon. Le flacon se base sur l’eau pour être créé. Pour ce tout nouveau flacon, Kenzo a désiré conserver sa forme de base similaire à un bambou. Cependant, le flacon ne se présente plus sous des couleurs opaques, mais avec un dégradé de bleu transparent. N’oublions pas également de notifier que des feuilles de bambou figurent sur le verre de la bouteille.  Ce tout nouveau flacon évoque également l’écume de l’océan avec le blanc, et le bleu marine de l’océan.

 

Kenzo Homme 2017: Composition olfactive

Cette nouvelle création a été réalisé par Nathalie Gracia-CEtto et Olivier Pescheux. Ce duo de grands créateurs ont réussi à créer une fragrance totalement envoûtante, mêlant la fraîcheur à la sensualité. Sa composition est un mélange de menthe, d’agrumes et notamment de notes marines pour bien correspondre à l’univers attendu. Les notes de tête sont le cardamome, la menthe et les agrumes. Puis, la note de cœur dévoile des senteurs marines, de la sauge, et des épices. Enfin, Les notes de fond sont du vétiver, de la vanille, du cèdre et du bois de santal. Un parfum très envoûtant et léger à la fois qui ne vous laissera pas indifférent. Une façon d’affirmer sa virilité avec grande classe, et sensualité.

Laisser un commentaire