Kenzo Jeu d’Amour

Lancé en août 2014, le parfum Kenzo Jeu d’Amour s’inscrit dans la gamme Kenzo Amour déja composée d’Amour My Love, L’Eau de Kenzo Amour ou encore Amour Le Parfum.

kenzo jeu d'amour
Kenzo Jeu d’Amour

Pour cette fragrance imaginée par Daphne Bugey et Christophe Raynaud, l’idée est de réinventer l’amour, le jeu de la séduction pour mieux s’éloigner et séduire à nouveau, provoquer l’autre, le surprendre. Ce jeu d’amour est comme un partie de cartes, savoir être imprévisible et de ne pas avoir froid aux yeux pour tout parier le moment venu.

 

Le parfum est l’essence même de la féminité, un mix entre sensualité et tension exprimé par une composition florale et gourmande avec en tête la grenade, le thé et la mandarine sanguine pour les premiers accords, un coeur floral très feminin de tubéreuse et freesia pour finir tout en douceur sur des muscs et du bois de santal.

 

Pour la campagne publicitaire c’est l’actrice française Louise Bourgoin qui représente le parfum, à la fois sensuelle, captivante et séductrice, elle représente parfaitement Jeu d’Amour, c’est la nouvelle Reine de Coeur et joueuse idéal du nouveau parfum Kenzo.

Laisser un commentaire