Kenzo World Le Nouveau Parfum Surprise de Kenzo

Kenzo World

En tant que premier parfum créé par Carol Lim et Humberto Leon, Kenzo World était vraiment très attendu. Cette nouvelle création arrive comme un air nouveau chez la célèbre marque. En plus de satisfaire ses nombreux adeptes, la maison s’offre par la même occasion une véritable touche de modernité. Après Flower By Kenzo, Flower In The Air ou encore Jeu d’Amour, la nouvelle fragrance Kenzo World se positionne comme le renouveau qui s’opère chez Kenzo.

Kenzo World

Kenzo World et son flacon des plus étonnants

Son flacon est si déroutant qu’au premier coup d’œil on aurait du mal à deviner qu’il s’agit d’un parfum. Aussi surprenant que cela puisse paraître, la nouvelle fragrance adopte la forme d’un œil. Ce qu’on peut dire, c’est que sur ce coup-ci, la maison Kenzo a vraiment su se démarquer. Rien de semblable n’avait alors été proposé dans les rayons de nos parfumeries. On peut diviser le flacon de Kenzo World en trois parties, la base faite en verre, le cabochon en caoutchouc noir ainsi qu’une perle. Cette dernière constitue l’élément le plus intriguant du produit. Effectivement, derrière un petit détail, il semble se cacher beaucoup de sens. Véritable symbole de connaissance et de pouvoir, l’œil, qui est représenté par la perle,possède une véritable connotation mystique. On peut dire que le contenant donne le ton sur l’élixir qui se trouve à l’intérieur.

 

Kenzo World, une harmonieuse attraction

Afin de proposer un produit de haute qualité, la maison Kenzo a fait appel à Francis Kurkdjian. Ce dernier fait partie des parfumeurs les plus renommés internationalement parlant. Kenzo a su mettre toutes les chances de son côté pour son nouveau parfum. Les saveurs proposées sont très marquées par un esprit fleuri. On retrouve notamment le parfum de la pivoine qui confère une ambiance voluptueuse à la fragrance. Pour nuancer ses senteurs, Francis Kurkdjian a su jouer avec les nuances du jasmin d’Égypte ainsi qu’avec celles de l’ambroxan. Le résultat est aussi époustouflant qu’énergétique. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la maison a su être à la hauteur des attentes avec Kenzo World.

 

Une publicité déjantée pour couronner le tout

Comme s’il fallait encore plus montrer que ce parfum était tout sauf banal, la publicité s’inscrit dans la lignée des campagnes déjantées. Réalisée par Spike Jonze, l’histoire racontée nous montre une jeune fille en robe de soirée qui se lance dans une transe indescriptible. Loin des traditionnels standards de beauté qui règnent dans les campagnes pour parfum, Kenzo propose ici une véritable rupture avec les habitudes. En bouleversant les codes de la sorte, Kenzo a non seulement voulu marquer la rupture avec les autres, mais la marque a également cherché le moyen de toucher au mieux son public. Effectivement, qu’on le veuille ou non, ce clip publicitaire reste en tête et étonne à chaque fois qu’il passe sur nos télévisions.

Laisser un commentaire