L’Air du Temps L’Aurore Le Nouveau Parfum pour Femme de Nina Ricci

L'Air du Temps L'Aurore

L’enseigne de parfumerie Nina Ricci se plait à nouveau à remettre au goût du jour son célèbre parfum l’air du temps sorti en 1948. Le parfum a su traverser le temps et semble plus que jamais vivre avec son époque. En 2016, Nina Ricci avait déjà marquer les esprits en déclinant 3 versions de son mythique flacon avec l’aube, le zénith et le crépuscule. Cette fois c’est avec L’air du Temps L’Aurore que le renouvellement prend vie. La senteur de ce parfum évoque naturellement les prémices de la journée avec des notes florales fruitées et fraiches. Quelques gouttes suffissent pour se sentir au cœur d’une prairie parsemée de rosée. 

Date de sortie: Printemps 2017

 

L’Air du Temps L’Aurore, le nouveau parfum pour femme de Nina Ricci

Le parfum L’air du Temps L’Aurore est né du talent de sa créatrice Calice Becker. Dans l’univers de la parfumerie, cette femme New Yorkaise d’origine française fait en effet office de référence. Elle est la créatrice de nombreux parfums et travaille avec les grandes enseignes mondiales de la parfumerie. Une nouvelle fois, son sens de la créativité n’a pas échappé aux connaisseurs. Le nouveau parfum de Nina Ricci L’Air du Temps L’Aurore évoque un mélange de senteurs. Des effluves de pamplemousse, de poivre rose, de fleur d’oranger, de figuier et de rose sont olfactivement le signe d’une fragrance qui se détermine végétale dans son aisance.

 

Un parfum au caractère bien trempé

Nina Ricci avec la création de l’air du temps a fait le choix de la lumière et du renouveau. Il y a donc fort à parier que ce parfum devienne un best-seller pour encore plusieurs années. Le succès n’est d’ailleurs pas passé inaperçu et de nombreuses marques suivent la tendance en empruntant les caractéristiques de ce parfum sans jamais pouvoir l’égaler. Comme à ses débuts, Nina Ricci est toujours fière de présenter un parfum original pour des femmes épanouies et amoureuses. En bref, L’air du temps l’aurore est un voyage dans un univers printanier, jeune et terriblement envoûtant.

Sa fragrance dévoile d’abord en note de tête des arômes de pamplemousse, de fleur d’oranger et de poivre rose. Puis, la note de coeur s’ensuit avec de la rose et du figuier. Enfin, la note de fond s’achève sur des senteurs de mousse et de bois flotté.

 

Un flacon sculpté dans l’élégance

L'Air du Temps L'AuroreLa série L’air du Temps Nina Ricci est fidèle à son flacon d’origine élaboré en 1951 par Marc Lalique. En effet, le verre est strié et semble s’enrouler autour de sa base. De plus, au sommet, des colombes donnent des ailes au parfum qui tend à s’évaporer du flacon. Pour cette version de l’aurore, Nina Ricci a par ailleurs choisi une couleur rose avec des nuances blanches et transparentes. Encore une fois, le flacon est extrêmement détaillé et fidèle au savoir faire de l’enseigne.

Ainsi, L’air du temps l’Aurore est un parfum qui vous envahira d’une nature silencieuse, sereine et peut-être encore plus belle que l’aurore. Chic, élégant et raffiné, ce parfum est aussi intemporel qu’universel. Les femmes connaisseuses des parfums air du temps crépuscule, aurore ou zénith peuvent sans faute de goûts et avec plaisir choisir ce nouveau parfum Nina Ricci. La qualité est encore une fois la marque de ce produit d’exception. Que l’on soit jeune ou âgé, Nina Ricci sait avec subtilité s’adapter à tous les styles de femmes. C’est la reconnaissance d’un grand savoir-faire.

 

Notes : pamplemousse, fleur d’oranger, poivre rose, rose de damas, figuier, bois flotté.

Laisser un commentaire