La Femme Intense Prada Le Parfum pour Femme de Prada

La Femme Intense Prada

En 2016 Prada nous faisait découvrir son parfum La Femme qui reprenait les notes classiques de la parfumerie. Aujourd’hui Prada nous offre un nouveau parfum qui se veut plus intense. En effet, même si nous en savons encore très peu au sujet de ce nouveau parfum La Femme Intense Prada, nous pouvons dire avec certitude qu’il reprendra les notes de la précédente version. On devrait donc retrouver des touches de tubéreuse, de ylang-ylang et de patchouli le tout dans un jus plus intense. De quoi livrer un parfum de caractère pour les femmes à la personnalité affirmée. Découvrez-le plus en détail dans cet article.

Prada, plus de 100 ans de luxe à l’italienne

En 1913, les frères Prada montent leur première boutique située dans le centre ville de Milan. Cette entreprise est alors uniquement gérée par des hommes. En 1970, Miuccia Prada, petite fille du fondateur intègre l’entreprise. C’est elle qui fera ensuite passer le nom de Prada dans le monde du luxe. Elle crée en effet des collections modernes et dans l’esprit du temps. Ce n’est qu’en 1994 que la collection pour homme verra finalement le jour. Celle-ci sera enfin suivie de la ligne Prada Sport en 1997.

 

Une égérie encore inconnue

Si pour son parfum La Femme la maison Prada avait choisi comme égérie Mia Wasikowska, aucune information nous a encore était donné sur la femme qui représentera se nouveau parfum Prada. Le mystère reste donc entier, une manière pour Prada de garder une part d’ombre avant la sortie de son nouveau parfum La Femme Intense Prada.

 

La Femme Intense Prada: Un Nouveau Flacon Plus Audacieux

La Femme Intense PradaSi le flacon du parfum La Femme était paré d’or celui du parfum La Femme Intense est présenté dans des tons chauds et élégants. Le rouge bordeaux chaleureux qui représente bien l’intensité et la passion du parfum Prada sur la face arrière du flacon qui est légèrement bombée. Le jeu de miroir donne au flacon une certaine profondeur et une élégance indéniable. La face avant est plane et toujours orné du nom Prada en relief. Enfin, le bouchon doré ajoute la touche finale à ce splendide flacon.

 

La Femme Prada Intense: Composition Olfactive

Ce jus est un savant mélange de charisme et d’élégance qui rappelle la personnalité de sa créatrice, Miucci Prada. La Femme Intense Prada est un parfum à la composition orientale et florale signée de Dianela Roche Andrier. La parfumeuse est par ailleurs à l’origine de nombreuses créations de la marque, notamment le parfum prada candy gloss sorti quelques mois plus tôt. Cette nouvelle fragrance se qualifie d’orientale, florale à la fois. La note de tête s’ouvre sur des touches de fleur de tubéreuse. Puis, la note de coeur dévoile une puissante note d’ylang-ylang, à la fois exotique et envoûtante. Enfin, la note de fond s’achève dans un sillage addictif et sensuel de patchouli. Le patchouli apporte en effet de la tenue et un sillage unique à la fragrance, qui se veut par ailleurs très sensuelle et élégante.

Laisser un commentaire