La fille de l’Air Iris Le Nouveau Parfum pour Femme de Courrèges

La Fille de l'Air Iris

Courrèges vous présente son tout nouveau parfum qui devrait être commercialisé à la rentrée 2017. Sous le nom de « La fille de l’Air Iris », cette fragrance de Courrèges est une toute nouvelle eau de toilette. Un produit qui vous réserve de nombreuses surprises olfactives, mais également au niveau du flacon. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir tous les secrets de cette nouvelle fragrance. La fille de l’Air Iris n’aura donc plus rien à vous cacher.

L’univers de la fille de l’Air Iris

 Le premier parfum la fille de l’Air est sorti au cours de l’année 2015. Il est né d’une collaboration avec Air France. Cette fragrance est donc aérienne et à la fois solaire. Très envoûtante, elle est aussi sensuelle. Cependant, ce tout nouveau parfum conserve les mêmes bases, mais apporte une touche supplémentaire d’Iris. Cette nouvelle fragrance a été conçu pour annoncer l’arrivée du printemps avec des notes hespéridées. Un parfum envoûtant et addictif. Courrèges reste toujours très discret sur l’égérie qui représentera la marque pour ce tout nouveau produit. En effet, le mystère reste complet jusqu’à la mise en place de la campagne publicitaire.

 Courrèges désire apporter des envies d’ailleurs à toutes les femmes, uniquement au travers d’un parfum. Cette collection est destinée à accompagner les femmes modernes dans leur vie quotidienne totalement effrénée. En effet, les femmes sont bien plus actives que les hommes actuellement. Vous retrouverez toutes les facettes de la vie d’une femme dans la fille de l’Air Iris. Un mélange de dynamisme, de sensualité, et de détermination.

 

Le flacon de la fille de l’Air Iris

 Cette nouvelle fragrance de Courrèges conserve le design du flacon emblématique de la marque. Depuis 1970, Courrèges base tous ses produits sur le même flacon afin qu’ils puissent facilement être reconnaissables. Cette bouteille cylindrique et élancée comporte une sphère en guise de cabochon. Ce flacon est vraiment le symbole de la marque réunissant modernité et pep’s. Pour cette nouvelle fragrance, la fille de l’Air Iris prend une toute nouvelle couleur pour son flacon. Ainsi, c’est le vert qui est mis à l’honneur faisant rappeler la fraîcheur émanant de la nature telle que la forêt. Un flacon très esthétique, agréable à l’œil et très classe.

 

Sa composition olfactive

 Pour ce nouveau parfum, la fille de l’Air Iris, Courrèges a décidé de mettre en avant une fragrance florale avec quelques notes de musques. En effet, lorsque l’on évoque le printemps, on pense de suite à l’éclosion de belles fleurs et de leur parfum agréable. Courrèges a voulu créer un ensemble animal qui séduit toutes les femmes qui le porteront. Les notes de tête sont la mandarine, la bergamote et le néroli. Les notes de cœur sont la fleur d’oranger, l’iris bien évidemment et l’héliotrope. Pour finir, les notes de fond sont le cèdre, le musc blanc ainsi que la fève tonka.

Laisser un commentaire