La Fille de l’Air Monoï Le Parfum pour Femme de Courrèges

La Fille de l'Air Monoï

Les parfums blancs ont rencontré un grand succès dès leur commercialisation. Courrèges a créé La Fille de l’Air au cours de l’année 2014. La marque a connu un véritable succès avec ce parfum qui avait été créé en collaboration avec Air France. Une véritable invitation au voyage. Courrèges a donc décidé de lancer un tout nouveau parfum: La Fille de l’Air Monoï, vous permettant de voyager chez vous. Cette nouvelle fragrance se nomme La Fille de l’Air Monoï. Découvrez rapidement tout ce que vous devez savoir sur ce nouveau produit.

 

L’univers du parfum La Fille de l’Air Monoï

La marque Courrèges a toujours lutté pour la liberté des femmes. Elle s’est toujours mis en avant dans les manifestations pour les femmes, comme pour la minijupe à l’époque, ou pour le port des pantalons chez les femmes. Cependant, les femmes ont toujours besoin de plus de liberté, et Courrèges l’a bien compris. De nos jours, les femmes allient vie personnelle et vie professionnelle. Partir en voyage est un désir profond chez la femme, leur permettant de faire une coupure dans leur vie bien chargée. Ainsi, Courrèges s’est inspiré de ces envies pour créer La Fille de l’Air Monoï. Après avoir listé toutes les destinations possibles, la marque a choisi une destination de rêve pour les femmes au cœur d’une île paradisiaque sortie tout droit d’une carte postale. Ainsi, La Fille de l’Air est rapidement devenue La Fille de l’Air Monoï. Cette fragrance devrait sortir courant avril 2017.

 

Le flacon connu de La Fille de l’Air

La Fille de l'Air MonoïCourrèges a souhaité conserver le flacon de La Fille de l’Air comme base pour cette nouvelle fragrance. En effet, le flacon se présente sous une forme cylindrique, dont le cabochon forme une sphère au-dessus que l’on peut comparer au globe terrestre. La forme historique du flacon est donc conservée, tout en s’adaptant à la modernité actuelle. Dans des teintes roses très féminines, le flacon de La Fille de l’Air Monoï reste transparent. Finalement, on peut comparer ce flacon à un beau coucher de soleil les pieds dans l’eau de Tahiti.

 

La Fille de l’Air Monoï : Composition olfactive

La Fille de l’Air Monoï doit sa composition olfactive à Fabrice Pellegrin, un grand parfumeur reconnu dans l’univers de la fragrance. Ce grand passionné de parfumerie est très créatif. Il apporte ainsi tout son amour à ses compositions, mais également ses émotions. Selon lui, le parfum doit être systématiquement une invitation au voyage. Pour cela, Fabrice Pellegrin était la personne parfaite pour cette toute nouvelle création de Courrèges. C’est un parfum conçu à son image, mais également à celle de la marque. On peut rapidement ressentir la fraîcheur, le soleil, et des envies d’ailleurs dès les premières odeurs. Les notes de tête choisies sont la bergamote et le néroli. La note de cœur est uniquement composée de fleur d’oranger. Pour finir, les notes de fond sont la fleur de tiaré et la vanille. La Fille de l’Air Monoï est un véritable clin d’œil à la Polynésie.

Laisser un commentaire