La Petite Robe Noire Black Perfecto Le Nouveau Parfum pour Femme de Guerlain

La Petite Robe Noire Black Perfecto

Guerlain présente une nouvelle petite robe noire, un parfum attendu par beaucoup, le parfum étant l’un des plus portés pour femme. Le nouveau parfum de Guerlain se nomme La Petite Robe Noire Black Perfecto. Il dévoile un univers jeune et rock’n’roll, dont la fragrance est placée une nouvelle fois sous le signe de la cerise griotte. Découvrez-le plus en détail dans cet article!

La Petite Robe Noire de Guerlain

La Petite Robe Noire est initialement lancée par Guerlain en 2012. Le parfum pour femme est alors commercialisé sur la scène internationale avec une campagne marketing très forte. Aujourd’hui, l’eau de toilette fait office de référence dans le monde de la parfumerie. Le logo du flacon a immédiatement séduit le public. Il a été réalisé par Serge Manseau comme un hommage directement adressé à Coco Chanel. Graphique et reconnaissable en un coup d’œil, la robe noire de Guerlain a par la suite rapidement déferlé sur l’hexagone. Si bien que les ventes pour ce parfum l’ont dès sa sortie propulsé au troisième rang des parfums femmes les plus achetés.

 

La Petite Robe Noire Black Perfecto : Un parfum pétillant aux saveurs sucrées

C’est le parfumeur Thierry Wasser qui a travaillé sur le projet de la petite robe noire black perfecto de Guerlain. Ce parfum se caractérise par des arômes de cerises, de fruits et de notes légèrement acidulées. Le fond thématique de la fragrance conserve ainsi une ambiance florale mélangée à des senteurs de thé et de fève tonka et de patchouli. Le résultat est audacieux et d’un délice tellement charnel et sexy. Le charme est instantané. Une fois sous l’emprise du parfum, c’est comme un envoûtement qui ne vous quitte plus. D’ailleurs, il n’est pas rare que les femmes qui l’ont adopté, avouent ne plus pouvoir s’en séparer.

 

Un parfum charnel et séducteur

La Petite Robe Noire Black PerfectoLa maison Guerlain a levé le voile ouvertement sur le caractère de ce parfum mythique en déclarant à son sujet « Sexy but always smart ». La Petite Robe Noire Black Perfecto habille alors avec classe « une jeune femme coquine, romantique et rock’n’roll ». L’esprit séducteur, charmeur et raffiné du parfum est le fer de lance de ce produit. Une alliance des styles confirmée par les senteurs du parfum. La magie Guerlain fonctionne encore à merveille. Le succès tient aussi au fait qu’au delà du message promotionnel qui le destine aux femmes jeunes, le parfum de la petite robe noire s’impose comme un objet multi-générationnel. Il est dans le quotidien aussi bien adapté à des femmes mures qu’à des demoiselles. C’est un parfum universel aussi bien riche en émotions qu’en sensations. Une grande qualité de ce produit est que son odeur résiste aux heures qui passent tout au long de la journée.

 

Un parfum avec sa propre histoire

L’histoire de la petite robe noire est singulière. Tout d’abord, la première version de ce parfum a vu le jour en 2009. Le corps de la fragrance est déjà bien présent et c’est seulement dans l’ultime version de 2012 que Thierry Wasser a rajouté ce qu’il appelle personnellement « la Guerlinade ». En réalité, il s’agit d’une touche olfactive propre à la maison Guerlain et reconnaissable facilement. Le résultat est une réelle explosion de saveurs. Le parfum devient alors un must ultra rapidement en France, en Europe et sur tous les continents.

Laisser un commentaire