La vie est Belle Bouquet de Printemps Le Parfum pour Femme Emblématique de Lancôme

La vie est belle bouquet de printemps

Aussi douce que réconfortante, la nouvelle fragrance Lancôme est une véritable explosion de bonne humeur. Apparu récemment sur la scène de la parfumerie, l’élixir baptisé La vie est belle bouquet de printemps a séduit les cœurs. En effet, à ce jour, le parfum s’est déjà écoulé à une multitude d’exemplaires et ça n’en finit pas. Quel est donc le secret de cette eau de joie ?

La Vie est Belle Bouquet de Printemps : Un bouquet floral estival et réconfortant

Son nom donne le ton. Le flot de bonheur auquel on s’attend lorsqu’il s’agit de ce parfum est bien légitime. En effet, sa composition est un bouquet floral qui fait ode à la beauté et la douceur du printemps. Ainsi, La vie est belle de Lancôme s’ouvre sur des notes empreintes de bonheur avec l’Iris Pallida. L’aura de renouveau qui plane, dès lors, vient couronner des notes de têtes épicées. Celles-ci sont composées d’essence de bergamote et de poivre rose, adoucies par la pointe fruitée de la poire williams. Au cœur de cet élixir de joie repose un absolu de fleur d’oranger.

Grâce à cet ingrédient, la fragrance semble porter le soleil à bout de bras. Puis, se faisant plus lumineuses, les senteurs se poursuivent sur des tons de jasmin sambac mariés à la féminité du muguet. Un absolu de rose vient ensuite s’ajouter à ce mélange, comme pour compléter l’alliage floral. Enfin, le tout se repose un lit délicat aux accords de calisson et de patchouli.

 

Dans sa robe rose poudrée, elle narre la merveilleuse histoire de la vie

La vie est belle bouquet de printempsL’écrin du bouquet de Printemps de Lancôme apparaît tel un habit miraculeux entouré d’allégresse. Il s’agit d’une bouteille massive aux formes singulières. A travers son verre épais, transparent, on discerne un cœur rose cendre semblable à une goutte de bonheur. Presque indescriptible, la fiole semble émettre des échos psychédéliques, apaisants et affolants à la fois. Puis, pour exacerber son élégance, l’objet est surmonté d’un bouchon cubique. Ce scellé, aussi simple que charismatique, lui aussi transparent, laisse entrevoir un  vaporisateur d’un argenté ultra lumineux. On se croirait en face d’un coffret aux traits invisibles, renfermant un précieux cylindre d’argent. Il s’agit indéniablement d’un bijou, une création légère et empreinte de féminité. C’est d’ailleurs dans cette optique qu’un bouquet de roses sauvages fut noué à la nuque délicate du flacon.  Grâce à cet ajout floral, l’écrin s’illumine d’avantage et tel l’objet de pure sensation qu’il est.

Lumineuse et éclatante,  La vie est belle est plus qu’un parfum. Elle est la conviction, la foi que les beaux jours sont encore à venir. Il n’est donc pas étonnant que cette fragrance connaisse un tel succès.   Destiné à éblouir, ce bijou olfactif rappelle en tout temps que le printemps, plus qu’une simple saison, est un état d’esprit. Plus encore, une manière d’être, un écho gardé à l’abri, dans le tréfonds d’une fiole. Si vous êtes à la recherche d’une fragrance euphorique, aussi délicieuse que joyeuse, optez pour La Vie est belle bouquet de printemps.

Laisser un commentaire