L’Air du Temps Eau Florale Le Nouveau Parfum pour Femme de Nina Ricci

L’Air du Temps Eau Florale

L’Air du temps Eau Florale est un parfum ayant fait son apparition au cours de l’année 1948 pour la toute première fois. Il faut savoir que ce parfum est une des premières créations de Nina Ricci. Durant de longues années, cette fragrance a représenté la féminité. De nombreuses autres versions ont ensuite été commercialisées, mais 2017 est une nouvelle année pour Nina Ricci. En effet, la grande marque a décidé de sortir une nouvelle version de l’Air du Temps Eau Florale au printemps. Nous vous proposons de découvrir en détails ce que vous propose ce nouveau produit.

L’univers de l’Air du Temps Eau Florale

Le printemps a fait son apparition et cela doit se fêter convenablement, notamment avec la sortie d’une toute nouvelle fragrance l’Air du Temps Eau Florale. Ce parfum historique incarnait à l’époque la fin de la guerre, et d’une nouvelle vie. Ainsi, ce parfum était à l’époque un véritable symbole de liberté et de bonheur. Bien évidemment, ce parfum n’en est pas à sa première revisite, mais ce n’est aucun cas lassant. Ainsi, Nina Ricci vous propose une nouvelle version de ce parfum en lui apportant une touche de modernité. L’Air du Temps Eau Florale restera toujours un classique, et un intemporel, même après toutes ces années.

 

Un flacon très féminin

L’Air du Temps Eau FloraleLe flacon de l’Air du Temps Eau Florale conserve le même design que ces prédécesseurs. Saviez-vous que ce design date de plus de 60 ans ? Il a été réalisé au cours de l’année 1951 par le célèbre et talentueux Marc Lalique. Bien évidemment, quelques modifications ont été apporté au flacon afin qu’il puisse conserver son design tout en étant plus moderne, et plus dans l’air du temps. Son flacon de couleur rose est complètement jeune. Doté d’une base ronde, le flacon ressemble à un nuage pris dans un tourbillon. Le cabochon en forme d’hirondelle apporte une touche d’originalité, tout en représentant la liberté. Ainsi, le flacon devient rose pour cette nouvelle version dans des tons dégradés, et le cabochon est revêtu d’un blanc givré. De plus, n’oublions pas de noter qu’un magnifique ruban doré vient s’ajouter au flacon, tel un collier.

 

Sa composition olfactive

La composition olfactive du nouveau parfum L’Air du Temps Eau Florale de Nina Ricci est différent de ses prédécesseurs. En effet, il se montre toujours aussi féminin, mais très florale. Les fleurs sont mises en avant dans ce fabuleux parfum. Ainsi, ces odeurs évoquent rapidement la féminité, mais également le romantisme. Les notes de tête sont de la pivoine, du citron, ainsi que de la bergamote. À cela s’ajoutent des notes de cœur dont le gardénia, la fleur d’oranger et du chèvrefeuille. Pour finir, cette fragrance se referme sur des notes de fond de musc, violette, et de notes boisées. Une odeur totalement enivrante, qui n’a pas fini de vous séduire à chaque pulvérisation.

Laisser un commentaire