Lanvin Me L’Absolu – Lanvin

Un an après la sortie de Lanvin Me, et quelques mois après Lanvin Me L’Eau, le nouveau parfum Lanvin Me L’Absolu arrive et se présente comme une version florale plus intense

lanvin me l'absolu
Lanvin Me l’Absolu

Le premier Lanvin Me, un parfum féminin destiné à celles qui savent mettre en avant leur différence, pleines de confiance sans pour autant être prétentieuses, est imaginé comme l’est une robe sophistiquée ou un bijou d’exception avec pour seul but de mettre en évidence la beauté de celle qui les porte.  Pour obtenir cela, Lanvin Me introduit notes fruitées de mandarine et myrtillesur un coeur de rose et de tubéreuse pour finir sur du santal et du bois de réglisse.

 

Le Parfum Lanvin Me L’Absolu

La nouvelle version Lanvin Me Absolu accentue ce côté floral et démarre par des notes feuille de violette, de la mandarine fraîche et de l’osmanthus, un coeur qui respire la féminité où l’on retrouve du jasmin sambac (ou jasmin d’Arabie) accompagné de pivoine pour finir sur un fond qui mêle la chaleur du bois et du patchouli à des notes douces de pêche et de muscs.

Imaginé comme un accessoire tendance et sophistiqué, Lanvin Me Absolu est assez léger pour être portée en journée mais tout aussi efficace pour une soirée habillée.

 

Composition :
Tête : feuille de violette, osmanthus, mandarine
Coeur : jasmin sambac, pivoine
Base : notes boisées, patchouli, pêche, muscs
 

 

 

 

Laisser un commentaire