Le Parfum féminin

Symbole de féminité absolue, le parfum est une arme de séduction par excellence grâce a son effet enivrant et séduisant qu’il dégage.

Le parfum  fait partie de vous, vous enveloppe, vous rassure et réconforte vous apporte toute la confiance dont vous avez besoin. Un véritable allié pour votre beauté il vous permet donc de vous différencier et de vous affirmer.Synonyme de sensualité, de féminité et de séduction, le parfum est votre signature un véritable trait de caractère.

Il peut être sensuel , frais , pétillant, chaleureux à vous de trouver celui qui vous correspond!  Il évolue de différentes manières selon la personne, permettant ainsi à chaque femme de se l’approprier et permet donc de  refléter votre personnalité lorsque vous le portez.

Le parfum existe en différentes concentrations (du moin au plus concentré), elles nécessitent un geste de parfumage particulier:

L’eau fraiche: On la vaporise en dessinant une porte puis on la traverse pour un parfumage discret.

L’eau de toilette: On la vaporise ses vêtements (foulard, veste, pull …) pour un parfumage subtile.

L’eau de parfum: On la vaporise les points de pulsation là où le sang afflue (poignets, creux des coudes et des genoux derrière l’oreille…) pour un parfumage sensuel.

Le parfum: On le dépose sur les points de pulsation et où l’on veut être embrassé ( nuque, cou…) pour le parfumage des plus sensuel et enivrant!

A vous de jouer!

 

parfumage

Laisser un commentaire