Les gourmandises de Luna Le Nouveau Parfum pour Femme de Nina Ricci - 2017

Les Gourmandises de Luna

Le nouveau parfum pour femme de Nina Ricci nommé Les Gourmandises de Luna est une édition limitée de la marque. Cette eau de toilette puise son inspiration dans le célèbre parfum de la marque Nina sorti au cours de l’année 2006. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir tous les secrets de cette nouvelle fragrance de Nina Ricci.

Notes: Poire, pamplemousse, lait de coco, pivoine, caramel, bois de santal.

Type de parfum: Oriental, vanille – pour femme

Nina Ricci et la Gourmandise

Comme son nom l’indique, cette nouvelle fragrance évoque une ode à la gourmandise. Les Gourmandises de Luna est présenté en parallèle de la sortie du parfum Les gourmandises de Nina. Pour son nouveau parfum pour femme, la marque Nina Ricci a souhaité dévoiler un univers totalement magique, à la fois espiègle.

Ainsi, la nouvelle eau de toilette est destinée à une femme jeune, romantique et délicieusement innocente. Un mélange mystérieux qui invite à prendre la vie du bon côté, toujours avec légèreté. Le parfum incite également les femmes à croquer la vie à pleines dents. La publicité met en avant les deux mannequins Frida Gustavsson ainsi que Jac Jagaciak qui incarnent respectivement Nina et Luna.  Celles-ci étaient déjà les visages des parfums Nina de Nina Ricci, et le plus récent Luna sorti en 2016. Dans cette nouvelle campagne à l’allure légère, elles déambulent ensemble pour montrer cette nouvelle fragrance totalement gourmande et irrésistible.

 

Le flacon Les Gourmandises de Luna 

Les Gourmandises de LunaLe flacon original est repris pour ce tout nouveau produit, sous la forme d’une pomme de couleur bleu ciel. Le pomme est conservée permettant notamment ainsi aux amatrices de la ligne de cette fragrance de reconnaître immédiatement la griffe Nina Ricci. Quelques petites billes viennent également agrémenter le haut du flacon apportant ainsi une petite touche de fantaisie et de féminité. Les petites billes évoquent également les sucreries. Concernant le cabochon, il revêt une magnifique couleur dorée synonyme d’élégance et de gourmandise à la fois. N’oublions pas également de préciser que la bouteille revêt un joli lacet de cuir autour de son cou. Ainsi, Nina Ricci impose un tout nouvel univers avec ce design apporté au flacon. Une redécouverte de la bouteille Les gourmandises de Luna.

 

Les Gourmandises de Luna: Composition Olfactive

Bien évidemment, la marque a tout misé sur des notes très gourmandes pour ce tout nouveau parfum. Les gourmandises de Luna présente ainsi un mélange de senteurs florales et orientales à la fois. Quelques petites notes sucrées viennent également s’ajouter à ce mélange succulent, le rendant ainsi encore plus gourmand. La note de tête du parfum Les Gourmandises de Luna s’ouvre d’abord sur des notes de poire et de pamplemousse. Le côté sucré de la poire s’accorde avec le caractère acidulé du pamplemousse pour créer un départ tonique et frais. Puis, la note de cœur dévoile des senteurs de noix de coco et de pivoine. Pour finir, le sillage de Luna Les Gourmandises s’achève sur des notes de fond de caramel et de santal. 

Notes: poire, pamplemousse, noix de coco, pivoine, caramel, santal.

Laisser un commentaire