Les gourmandises de Nina Le Nouveau Parfum pour Femme de Nina Ricci

Les Gourmandises de Nina

Avec l’arrivée du printemps, les beaux jours ne devraient pas tarder à pointer leur nez. Même si tous les magazines mettent en avant les régimes, Nina Ricci a décidé d’aller dans le sens inverse et de tout miser sur la gourmandise. Effectivement, cette grande marque commercialise sa toute nouvelle fragrance intitulée « Les Gourmandises de Nina ». Dans cet article, nous vous proposons de partir à la découverte de ce tout nouveau parfum qui n’a pas fini de faire parler de lui.

L’univers de l’eau de toilette Les Gourmandises de Nina

La marque Nina n’est pas uniquement un simple parfum, mais c’est une véritable héroïne. L’univers de Nina est bien spécifique et rapidement reconnaissable. En effet, la marque désire véhiculer une image de vie joyeuse et magnifique. Des belles valeurs que la marque transmet au travers de chacun de ses parfums.

Nina est née en 2006 et vit toujours au cœur de la ville de Paris qui est devenu un terrain de jeu pour elle. Nina est une femme romantique, innocente à la fois, et tellement moderne. Une véritable petite parisienne. L’égérie pour la commercialisation de ce tout nouveau produit devrait être toujours la même personne. En effet, Frida Gustavsson incarne « Nina » depuis l’année 2013 et cela devrait probablement continuer. Il faudra patienter pour pouvoir découvrir les nouvelles aventures de Nina à la télévision. En tout cas, la marque Nina Ricci souhaite rester dans des senteurs très gourmandes, et le nom du parfum le reflète très bien.

 

Le flacon du parfum Les Gourmandises de Nina

Les Gourmandises de NinaVous savez sûrement que la pomme est représentative de Nina Ricci. Elle est à nouveau utilisée ici pour la nouvelle fragrance Les Gourmandises de Nina, ce qui est complètement logique. Depuis ses débuts, Nina Ricci créé ses produits autour de forme de ce fruit. Ainsi, ses flacons sont rapidement reconnaissables parmi d’autres. À chaque nouvelle version, la pomme change d’esthétique et c’est encore le cas pour ce nouveau parfum. Pour Les Gourmandises de Nina, le flacon se présente sous la forme d’une pomme rose bonbon. Cette couleur évoque instantanément l’enfance et la gourmandise. Le haut du flacon comporte des petites billes, toujours dans les tons roses. Pour finir, le cabochon de ce flacon représente les feuilles d’une pomme dorée apportant une touche d’élégance à cet ensemble enfantin. Un flacon très harmonieux et tellement agréable à regarder.

 

Sa composition olfactive

Bien évidemment, cette fragrance se base sur la gourmandise avec des notes très gourmandes. Vous pourrez donc découvrir un parfum floral, fruité, mais gourmand à la fois. Des petites touches sucrées et exotiques font également leur apparition. Il n’y a qu’une seule note de tête basée sur le citron. Les notes de cœur sont la pina colada ainsi que le fruit de la passion. Finalement, les notes de fond sont la gardénia, le caramel et le praliné. Un mélange succulent.

Laisser un commentaire