L’Homme Idéal Sport Le Nouveau Parfum pour Homme de Guerlain

L'Homme Idéal Sport

Au cours de l’année 2014, Guerlain commercialisa son premier parfum l’Homme Idéal. Cette fragrance a tout de suite connu un grand succès en se classant dans le top des ventes. Pour cette nouvelle année 2017, Guerlain décide de commercialiser une toute nouvelle version « L’homme Idéal Sport » que vous pourrez découvrir au cours du mois de mai. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir tous les secrets de ce nouveau parfum qui rencontrera un grand succès à coup sûr.

L’univers de l’Homme Idéal Sport

L’Homme Idéal Sport est l’homme parfait que toutes les femmes espèrent croiser dans leur vie. On se rappelle d’une publicité où on pouvait voir une foule de mariées courir après un homme dans les rues de la ville. Cela représente l’Homme Idéal que toutes les femmes désirent. Cette fragrance est tellement envoûtante et addictive. En commercialisant ce tout nouveau parfum l’Homme Idéal Sport, Guerlain a voulu séduire une tout nouvelle clientèle. En effet, la marque souhaitait pouvoir toucher une clientèle jeune. Pour cela, la fraîcheur est mise en avant dans ce produit, tout en apportant une grande tenue. L’Homme Idéal Sport deviendra également un mythe comme son prédécesseur.

 

Le flacon de L’Homme Idéal Sport

L'Homme Idéal SportLe flacon de l’Homme Idéal Sport conserve la même forme que ses prédécesseurs. Sous des allures très masculines, le flacon est carré. Il comporte un carré incurvé au milieu qui apporte une belle touche de modernité avec un aspect dur. Pour cette toute nouvelle version, la marque a décidé de tout miser sur les tons bleus, en optant notamment pour un bleu glacial. Cette couleur symbolise la fraîcheur de la fragrance et le dynamisme de l’Homme Idéal Sport. Vous pourrez remarquer que l’inscription « Sport » est apposée en rouge afin que cela vous saute directement aux yeux. Le liseré de l’étiquette est également rouge, permettant de mettre le nom du parfum en valeur. Vous pourrez rapidement reconnaître cette fragrance grâce à son cabochon texturé en relief. Finalement, on peut dire que le design choisi pour cette nouvelle fragrance est dynamique et complètement moderne.

 

L’Homme Idéal Sport : Composition olfactive

Pour ce tout nouveau produit de marque Guerlain, la marque a fait appel à Thierry Wasser. Ce grand parfumeur reconnu dans le monde entier était la personne parfaite pour composer cette nouvelle fragrance. Une collaboration a eu lieu avec Delphine Jelk. De cette union est née une composition olfactive très fraîche et à la fois boisée. Les notes de tête sont l’amande et les épices fraîches, ainsi que quelques touches de notes aquatiques. La note de cœur est le néroli. Pour finir, cette composition olfactive se referme sur des notes de fond de Patchouli, Vétiver et Coumarine. Une fragrance qui n’a pas fini de vous séduire et de vous envoûter. Une nouveauté qui donne une autre allure à Guerlain, bien plus décontractée.

Laisser un commentaire