Loverdose Red Kiss – Diesel

Après Loverdose, une version joueuse construite autour de la vanille et de la liqueur de réglisse, Loverdose Tattoo offrait une aura de mystère avec une composition mélant jasmin et fève tonka, Diesel commercialisera dès le 7 avril prochain le Loverdose Red Kiss, un parfum torride et passionné.

 

loverdose_red_kiss
Loverdose Red Kiss

Annoncé comme une arme de séduction massive, Red Kiss se veut être une griffe olfactive dangereusement aphrodisiaque, Diesel le décreit comme un parfum qui réveille « le pouvoir de séduction qui est en vous pour des résultats incontrôlables », un floral envoûtant et gourmand qui joue sur le contraste entre la sensualité de la fleur d’oranger et des notes profondes de fève de cacao, le tout reponsant sur un fond chaud et ambré.

Pour le flacon, gamme Loverdose oblige, on reste sur la forme de coeur mais cette fois d’une teinte rouge vive. Disponible uniquement en version eau de parfum, la fragrance sera à retrouver en format 30,50 et 75ml.

A retrouver dès le 7 avril 2015 sur la parfumerie en ligne Origines Parfums, en bonus un aperçu de la future campagne publicitaire :red_kiss

 

Le Coffret

coffret parfum loverdose red kiss
Eau de Toilette 50ml + lait corps + gel douche

Pour Noël, Diesel présente un coffret Loverdose Red Kiss qui comprend l’eau de toilette en format 50ml ainsi qu’un gel douche et un lait pour le corps, eux aussi en format 50ml.

Laisser un commentaire