Loverdose Tattoo par Diesel

Le parfum Loverdose Tattoo par Diesel

Loverdose revient avec une version prévue pour août 2013, le nouveau parfum pour femme Loverdose Tattoo s’annonce comme une fragrance ardente, lubrique et indomptable.

Parfum Loverdose Tattoo Diesel
Loverdose Tattoo Diesel

Influencé par l’art corporel, Diesel souhaite ici créer un parfum excitant destiné aux femmes sûres d’elles qui n’hésitent plus à s’affirmer et à prendre le pouvoir. Prenant plus particulièrement comme source d’art le tatouage, qui est une pratique vieille de plusieurs millénaires et un moyen d’afficher son appartenance à un groupe ou un trait de caractère de façon définitive, la marque veut recréer la force du message qui est véhiculé par cette forme d’art via Loverdose Tattoo.

Pour parvenir à ce résultat enivrant, les deux célèbres nez Pascal Gaurin et Anne Filipo ont choisi comme notes de tête une union de bergamote, mandarine, cassis et clous de girofle qui donnent d’entrée au jus ce côté énergique et sauvage, le coeur floral renforce ce sentiment grâce à la rose, la fleur d’oranger et le jasmin sambac, enfin le fond associe riz cuit à la vapeur, fèves de tonka et lait vanille.

Le visage choisi pour la campagne publicitaire réalisée par Daniel Jackson est celui de la célèbre mannequin et actrice anglaise Anna Brewster, qui à notamment joué dans la série « Les Tudors ».

Le nouveau parfum pour femme Diesel Loverdose Tattoo et les autres produits de la marque Diesel sont à retrouver sur Origines Parfums, la boutique en ligne des parfums pas chers.

Laisser un commentaire