Moi, fatiguée? Non!!!!!

La fatigue, le stress, les contrariétés… Et voilà se sont mes yeux qui trinquent, et je ne vous parle pas du teint! Vision d’horreur dès le matin devant mon miroir! Mais pour sortir de cet engrenage j’ai évidemment et heureusement mes petits produits miracles!

Tout d’abord pour les paupières gonflées: malheureusement l’hérédité joue sur ce problème et là et bien pas de chance on assume et c’est tout! Par contre je peux les faire dégonfler rapidement grâce au froid (compresses d’eau froide ou glaçons). Pour traiter le problème sur la durée là je compte sur mon Gel Cellulaire Revitalisant Yeux de chez La Prairie ( il se trouve toujours dans mon frigo, froid oblige!). Je l’applique d’abord par effleurages sous l’œil puis je remonte par tapotements légers vers le haut de la paupière.

Ensuite côté cernes j’utilise mon stick correcteur Shiseido ( en ce qui me concerne le n°1 car toujours une teinte plus claire que sa carnation). Je l’applique après mon fond de teint par petites touches du coin interne de l’oeil vers l’exterieur. Attention on applique par tapotements, on n’étire pas le produit!

En ce qui concerne le teint j’applique tout d’abord sur ma crème de jour le Baume Beauté Éclair de Clarins pour un coup d’éclat immédiat puis mon fond de teint phyto-teint éclat n°1 ivory de chez Sisley

Pour finir j’utilise le phyto-touches de Sisley. Je balaye d’abord l’ensemble du visage avec la teinte la plus claire puis j’utilise la teinte la plus foncée sur le front, les pommettes, le nez et le menton.

Et voilà, qui à dit que j’étais fatiguée!!!

Conseils maquillage: pour éviter d’accentuer les cernes ne mettez pas de mascara sur les cils inférieurs et évitez les couleurs rosées, rouges ou mauves sur vos paupières!

 

Laisser un commentaire