Mon Guerlain – 2017 Le nouveau parfum de la maison Guerlain

Mon Guerlain

La maison Guerlain met sur le marché son nouveau parfum Mon Guerlain 2017. C’est un parfum oriental boisé qui dévoile toute la beauté de la femme. A cet effet, le parfum est destiné à rehausser l’élégance de la femme. La maison a ainsi rassemblé dans un seul flacon les essences qui font vibrer la passion, l’amour, la force de caractère. Sa composition est intense toute en étant douce. Elle se laisse découvrir par des senteurs olfactives si complexes qu’on ne pourrait rester indifférent. L’élégante actrice Angelina Jolie est la nouvelle ambassadrice de la maison Guerlain.

Une composition des essences olfactives les plus complexes

Le tout premier lancement de ce parfum idyllique fut en 2008 et depuis, la marque n’a jamais cessé d’apporter à chaque nouvelle sortie une touche d’ingrédients pour satisfaire sa cible féminine. Le nouveau parfum Mon Guerlain 2017 est signé Thierry Wasser, le parfumeur de Guerlain. Les senteurs se laissent parfaitement découvrir à travers son cœur composé de Jasmin Sambac, la tête qui dévoile la lavande et le fond qui se découvre avec la vanille de Tahiti et le bois de Santal. Chaque ingrédient a été choisi avec soin pour donner une senteur particulière et l’ensemble est tout simplement étonnant. Le parfum est parfaitement à l’image de la femme entreprenante, séduisante et élégante qui veut s’affirmer où qu’elle se trouve. Un parfum de luxe certes, mais qui reste accessible à la gent féminine à la fois belle et indépendante.

 

Un flacon emblématique qui rappelle bien le caractère emblématique de Guerlain

Le nouveau parfum Guerlain 2017 est un concentré de nouveautés. Il contient en effet des ingrédients subtils qui mettent à l’honneur encore plus la femme. Son flacon est gage de l’ambition de la marque : offrir quelque chose de beau et d’élégant. On peut le reconnaître par sa bouteille quadrilobée et sa caractéristique sur 4 faces de verres totalement transparentes où on peut admirer l’intérieur qui contient un liquide de parfum rosé poudré. Le couvercle est également transparent qui rappelle le cristal. Pour apporter plus de magnificence et d’unicité à son flacon, Guerlain a finalement pris soin d’entourer la bouteille d’un fin maillage doré.

 

Angelina Jolie, le nouveau visage du parfum Mon Guerlain 2017

Angelina Jolie sera la nouvelle muse de la maison française Guerlain et bien évidemment du parfum Guerlain 2017. La marque n’aurait pas choisi mieux pour représenter ses produits phares si emblématiques. En effet, Angelina Jolie a toujours été proche de cette marque. Sa maman qui n’est autre que l’actrice d’origine française Marcheline Bertrand utilisait déjà les parfums de Guerlain. Un retour aux sources avec cette marque qui permettra ainsi à Angelina de poursuivre ses œuvres humanitaires en faveur des réfugiés. Elle a effectivement annoncé qu’elle reverserait la totalité des revenus issus de cette collaboration avec Guerlain à des organismes humanitaires. Une actrice au grand cœur qui a su toujours montrer son humanisme envers les personnes dans des situations de conflit à travers le monde.

Laisser un commentaire