Mon parfum indispensable

Chaque femme a son parfum, d’autres le cherche encore… En ce qui me concerne j’ai fini de chercher depuis quelques temps!

Ce parfum c’est une explosion de senteurs, un voyage, un mystère, c’est…

 

FLOWERBOMB de Viktor&Rolf

 

 

Pour commencer: le flacon. J’adore le contraste; une grenade goupillée taillée comme un diamant !

 

Ensuite: le parfum.Dès que je me parfume avec Flowerbomb je me sens comme enveloppée dans un cocon de sucre, ce qui lui donne un côté rassurant qui est loin de me déplaire !!! Ensuite c’est une explosion de  fleurs. De la rose, du jasmin, du freesia… On ne sait plus où donner de la tête. Un feu d’artifices de senteurs !Ce parfum est tout en contraste et me fait ressentir des émotions qui d’ordinaire sont contradictoires et c’est là que la magie opère, c’est ce qui rend ce parfum si exceptionnel! Il est enchanteur, élégant, raffiné, voluptueux, gourmand,moderne, rassurant (je sais je me répète mais c’est tellement vrai!)… Il n’y a pas assez de mots pour le décrire c’est un concept à lui seul!

 

Enfin: la gamme complémentaire. Très complète elle permet de ne jamais quitter son parfum même si on n’a pas le flacon sous la main. Lait parfumé pour le corpsgel douche moussant parfumé, crème onctueuse, huile de bain et bain moussant. Personnellement j’adore me lover dans la crème corps elle est très onctueuse. Par contre je regrette de ne pas avoir de baignoire pour me faire couler un bon bain moussant en tête à tête avec moi même car c’est ça le véritable pouvoir de Flowerbomb: se retrouver face à ses émotions.

 

Je remercie Viktor & Rolf  pour ce fabuleux produit mais merci aussi à Olivier Polge et Carlos Benaim les deux parfumeurs ayant travaillé sur ce parfum.

Laisser un commentaire